www.elite-imperiale.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.elite-imperiale.net

guilde de l'Alliance sur Ner'Zhul
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Recrutement suggestion

Aller en bas 
+3
Scalpeur
hbomb
Snivia
7 participants
AuteurMessage
Snivia
Expert
Expert
Snivia


Nombre de messages : 151
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 17/10/2005

Recrutement suggestion Empty
MessageSujet: Recrutement suggestion   Recrutement suggestion EmptyVen 30 Déc à 4:36

Comme déjà suggeré dans un post de je ne sais plus de qui (il est tard...) il serait bien de faire un sujet par personne avec le nombre d'instance déjà faites en guilde ou autrement.

Cela permet entre autre de garder un suivi sur le recrutement et de savoir depuis combien de temps il est dans la guilde sans qu'on ne connaisse vraiment la personne le cas échéant. D'ailleurs il faudrait se poser un délai de période d'essai (révisable en cas de doute).

Comme nous jouons somme toute assez peu en guilde, je propose un délai minimum de 2 semaines (potentiellement 4 instances), histoire qu'ils aient l'habitude de jouer avec nous, d'apprendre nos règles de loots (me rappelle moi aussi je cliquais assez souvent sur cupidité sur des objets "lié quand ramassé" au début, c'est bête à dire mais l'habitude y fait beaucoup !)
Revenir en haut Aller en bas
hbomb
Artisan expert
Artisan expert
hbomb


Nombre de messages : 1597
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2005

Recrutement suggestion Empty
MessageSujet: Re: Recrutement suggestion   Recrutement suggestion EmptyLun 9 Jan à 11:09

à noter que Smogo a fait une demande de recrutement sur le site...
merci à ceux qui sont inscrits de venir faire une évaluation Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hbomb.fr
Scalpeur
Artisan expert
Artisan expert
Scalpeur


Nombre de messages : 2258
Localisation : Courbevoie 92
Date d'inscription : 14/02/2005

Recrutement suggestion Empty
MessageSujet: Re: Recrutement suggestion   Recrutement suggestion EmptyLun 9 Jan à 12:25

PS : Concernant Smogo, c'est mon pote Smile
Je l'adore il est trop sympa et super déconneur.
Araneas le connait aussi.

Au début j'ai tenté de le forcer à venir jouer avec nous sur WoW mais il avait craqué pour Final ¨Fantasy online.

Il est ensuite passé à Leanage et le voilà sur WoW!!!

Je suis trop content.

Il m'a téléphoné hier soir pour me poser des questions sur la guilde et sur le jeu.

Normalement il devrait faire son apparition dans le jeu aujourd'hui même.
Sachez aussi qu'il ammène avec lui sa copine et un de ses très bons copains qui comme lui abandonne leanage pour venir sur WoW avec nous.

Sachez qu'ils von commencer "from sratch" et donc niveau 1.

Ils ne respectent donc pas la contrainte du niveau 45 minimum pour rentrer dans la guilde mais je me porte garant pour eux et je m'occuperai personnellement de les épauler concernant les questions, les quêtes et le stuff.

Si vous ne voyez donc pas d'inconvénient, je les ajouterai tous les 3 à la guilde dès qu'ils ne montreront!
Revenir en haut Aller en bas
kikujiro
Artisan expert
Artisan expert
kikujiro


Nombre de messages : 747
Localisation : Pont-audemer
Date d'inscription : 08/08/2005

Recrutement suggestion Empty
MessageSujet: Re: Recrutement suggestion   Recrutement suggestion EmptyLun 9 Jan à 12:30

Citation :
Normalement il devrait faire son apparition dans le jeu aujourd'hui même.
Sachez aussi qu'il ammène avec lui sa copine et un de ses très bons copains qui comme lui abandonne leanage pour venir sur WoW avec nous.

J'espère qu'ils vont pouvoir... puisque la création de nouveaux perso est bloqué...
Revenir en haut Aller en bas
hbomb
Artisan expert
Artisan expert
hbomb


Nombre de messages : 1597
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2005

Recrutement suggestion Empty
MessageSujet: Re: Recrutement suggestion   Recrutement suggestion EmptyLun 9 Jan à 12:32

Scalpeur a écrit:
PS : Concernant Smogo, c'est mon pote Smile
Je l'adore il est trop sympa et super déconneur.
Araneas le connait aussi.

Au début j'ai tenté de le forcer à venir jouer avec nous sur WoW mais il avait craqué pour Final ¨Fantasy online.

Il est ensuite passé à Leanage et le voilà sur WoW!!!

Je suis trop content.

Il m'a téléphoné hier soir pour me poser des questions sur la guilde et sur le jeu.

Normalement il devrait faire son apparition dans le jeu aujourd'hui même.
Sachez aussi qu'il ammène avec lui sa copine et un de ses très bons copains qui comme lui abandonne leanage pour venir sur WoW avec nous.

Sachez qu'ils von commencer "from sratch" et donc niveau 1.

Ils ne respectent donc pas la contrainte du niveau 45 minimum pour rentrer dans la guilde mais je me porte garant pour eux et je m'occuperai personnellement de les épauler concernant les questions, les quêtes et le stuff.

Si vous ne voyez donc pas d'inconvénient, je les ajouterai tous les 3 à la guilde dès qu'ils ne montreront!

encore faut-il qu'ils puissent faire des nouveaux persos sur le serveur! en espérant qu'ils aient tout fait avant ce matin, c'est bon, sinon ils ne pourront pas nous rejoindre (infos ici)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hbomb.fr
Scalpeur
Artisan expert
Artisan expert
Scalpeur


Nombre de messages : 2258
Localisation : Courbevoie 92
Date d'inscription : 14/02/2005

Recrutement suggestion Empty
MessageSujet: Re: Recrutement suggestion   Recrutement suggestion EmptyLun 9 Jan à 12:35

J'ai vu et ça me fait chier...
Pour smogo ca va aller puisqu'il a créé son compte avant, mais pour les deux autres non...

Je pense qu'il va falloir que les autres (et lui donc) crée sur un autre serveur et qu'ensuite ils transfèrent leur persos sur NerZ ... si toutefois un tel transfer est un jour authorisé...
Revenir en haut Aller en bas
mindtwist
Artisan expert
Artisan expert



Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 25/04/2005

Recrutement suggestion Empty
MessageSujet: Re: Recrutement suggestion   Recrutement suggestion EmptyLun 9 Jan à 12:41

En tant qu'"anciens", nous avons tous fais directement entrer nos amis dans la guilde donc je vois pas pourquoi ça s'areterai maintenant. En plus, ce sont des debutants donc on n'a pas trop à se poser de questions sur leur comportement en instance. Tant qu'ils ont pas l'esprit "sms", "kevin" ... le reste on verra qd ils commenceront à atteindre les hauts levels ...
Revenir en haut Aller en bas
hbomb
Artisan expert
Artisan expert
hbomb


Nombre de messages : 1597
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2005

Recrutement suggestion Empty
MessageSujet: Re: Recrutement suggestion   Recrutement suggestion EmptyLun 9 Jan à 12:42

Scalpeur a écrit:
J'ai vu et ça me fait chier...
Pour smogo ca va aller puisqu'il a créé son compte avant, mais pour les deux autres non...

Je pense qu'il va falloir que les autres (et lui donc) crée sur un autre serveur et qu'ensuite ils transfèrent leur persos sur NerZ ... si toutefois un tel transfer est un jour authorisé...

les transferts entre les royaumes sont prévus... de manière payante! et puis avec blizzard on ne sait jamais quand ça sera effectif.
quand aux transferts gratuits qui sont fait de temps en temps, il n'y en aura surement pas vers nerz'hul, vu qu'il est déjà bloqué sur la création de nouveaux comptes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hbomb.fr
mindtwist
Artisan expert
Artisan expert



Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 25/04/2005

Recrutement suggestion Empty
MessageSujet: Re: Recrutement suggestion   Recrutement suggestion EmptyLun 9 Jan à 12:44

Arf oui, c'est vrai que Blizzard bloque les creations donc tes amis vont devoir se faire les dents sur un autre serveur ... Par contre, je crois pas que ce soit definitif.
Revenir en haut Aller en bas
Scalpeur
Artisan expert
Artisan expert
Scalpeur


Nombre de messages : 2258
Localisation : Courbevoie 92
Date d'inscription : 14/02/2005

Recrutement suggestion Empty
MessageSujet: Re: Recrutement suggestion   Recrutement suggestion EmptyLun 9 Jan à 13:06

hbomb a écrit:
les transferts entre les royaumes sont prévus... de manière payante! et puis avec blizzard on ne sait jamais quand ça sera effectif.
??!!
On peut faire un transfert depuis nimporte quel serveur vers nimportequel serveur en payant?

Tu veux dire que si on paye pour demander un transfert même si normalement les créations sont full sur NerZ, on pourra le faire?
Revenir en haut Aller en bas
Aedelas
Expert
Expert
Aedelas


Nombre de messages : 162
Localisation : Inconue
Date d'inscription : 03/01/2006

Recrutement suggestion Empty
MessageSujet: Re: Recrutement suggestion   Recrutement suggestion EmptyLun 9 Jan à 13:10

Je pense pas car les transphert sont là pour désangorger les server full donc faire ça reviendrai a créer un nouveau perso et comme c'est fini sa servirai a rien tu comprend? (j'ai l'impression d'etre un peut flou Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
kikujiro
Artisan expert
Artisan expert
kikujiro


Nombre de messages : 747
Localisation : Pont-audemer
Date d'inscription : 08/08/2005

Recrutement suggestion Empty
MessageSujet: Re: Recrutement suggestion   Recrutement suggestion EmptyLun 9 Jan à 13:14

Citation :
Tu veux dire que si on paye pour demander un transfert même si normalement les créations sont full sur NerZ, on pourra le faire?

Efectivement on poura bien transférer un perso sur un serveur déjà plein à partir du moment que l'on met l'argent.

Il y a un mois ils ont fait une campagne e-mailing à ce sujet. Ils doivent être en train de triturer les résultât pour savoir jusqu'à combien ils peuvent monter le prix d'une tel transaction pour être optimum niveau gain.
Revenir en haut Aller en bas
Aedelas
Expert
Expert
Aedelas


Nombre de messages : 162
Localisation : Inconue
Date d'inscription : 03/01/2006

Recrutement suggestion Empty
MessageSujet: Re: Recrutement suggestion   Recrutement suggestion EmptyLun 9 Jan à 13:18

Ces americains alors juste pour faire du fric ils vont même jusqu'à aller a l'encontre de leur propre regle et par là même leur propre logique... Confused
Revenir en haut Aller en bas
kikujiro
Artisan expert
Artisan expert
kikujiro


Nombre de messages : 747
Localisation : Pont-audemer
Date d'inscription : 08/08/2005

Recrutement suggestion Empty
MessageSujet: Re: Recrutement suggestion   Recrutement suggestion EmptyLun 9 Jan à 13:35

Bon, pour l'instant on peut toujours créer des persos! Je viens de faire un test sur archimonde.

Donc Il ne faut pas qu'ils trainent pour créer leur perso, si ils veulent venir avec nous!
Revenir en haut Aller en bas
Scalpeur
Artisan expert
Artisan expert
Scalpeur


Nombre de messages : 2258
Localisation : Courbevoie 92
Date d'inscription : 14/02/2005

Recrutement suggestion Empty
MessageSujet: Re: Recrutement suggestion   Recrutement suggestion EmptyLun 9 Jan à 15:30

OK, je vais leurs dire.

Sinon pour le prix vous savez combien c'est (pour le transfer)?
Revenir en haut Aller en bas
hbomb
Artisan expert
Artisan expert
hbomb


Nombre de messages : 1597
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2005

Recrutement suggestion Empty
MessageSujet: Re: Recrutement suggestion   Recrutement suggestion EmptyLun 9 Jan à 16:04

Scalpeur a écrit:
OK, je vais leurs dire.

Sinon pour le prix vous savez combien c'est (pour le transfer)?

ce n'est pas encore actif et du coup le prix n'est pas encore fixé... faudrait regarder sur le site de blizzard, mais bon vu que j'ai pas envie de changer de serveur Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hbomb.fr
Rui
Artisan
Artisan



Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 20/05/2005

Recrutement suggestion Empty
MessageSujet: Re: Recrutement suggestion   Recrutement suggestion EmptyLun 9 Jan à 17:17

Aedelas a écrit:
Ces americains alors juste pour faire du fric ils vont même jusqu'à aller a l'encontre de leur propre regle et par là même leur propre logique... Confused
Hier, j'ai vu une emission à la télé d'un viticulteur français qui a démégané à Californie.
Il a eu une très bonne réputation grâce à un article paru dans un journal concernant la qualité et l'originalité de ses vins. (car il mélange plusieurs sortes de vins, ce qui était intérdit dans son pays natal, Bordeaux, la France).

Il vend énorme quantité du vin par an aujourd'hui, (quelque 600000 bouteilles par ans? je ne sais plus exactement) mais ce qui lui apporte plus d'argent, c'est son stand de la dégustation. En effet, il prend 10 dollars par personne rien qu'à pour acceuillir les clients dans la salle de la dégustation, et puis il vend la même bouteille 2 fois plus cher qu'il la vend ailleurs. "Ouai, ici aux Etat-Unis, rien est gratuit. La commerce, c'est la commerce!" dit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement suggestion Empty
MessageSujet: Re: Recrutement suggestion   Recrutement suggestion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement suggestion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Angelium
» Recrutement de guilde ;-)
» Recrutement Nicolos
» RECRUTEMENT des PALADINS [ OUVERT ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.elite-imperiale.net :: Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser