www.elite-imperiale.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.elite-imperiale.net

guilde de l'Alliance sur Ner'Zhul
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement Nicolos

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mindtwist
Artisan expert
Artisan expert



Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 25/04/2005

Recrutement Nicolos Empty
MessageSujet: Recrutement Nicolos   Recrutement Nicolos EmptyMer 28 Déc à 13:29

Nicolos est un mage 59 (depuis hier soir).
Il semble bien maitriser son perso et en particulier les sheeps dont il n'hesite pas à ce servir. Il a l'esprit d'initiative et n'a pas hesité à demander à etre leader. Hier dans scholo, il a bien joué ce role et sait bien dire aux joueurs ce qu'ils doivent faire et ne pas faire.
J'ai pas vu trop d'erreurs de jeu, ptet 1 ou 2 cassage de cage/piege avec de l'aoe. Pas de souci au niveau des loots. Il a recuperer l'as de portail mais apres avoir demandé à tout le monde. Pas de regret à ce sujet pasqu'il a bien joué mais à l'avenir, dans le cas d'objets non lié, je pense qu'il est preferable de les mettre à la banque quitte ensuite à le donner au joueur une fois officiellement integré à la guilde ... à discuter ...
Niveau mentalité, je sais pas quel age il a mais il m'a l'air serieux, pas chiant, concentré sur le jeu, pas de sms.

Sinon, je crois que c'est lui qui proposait un UBRS (hors guilde) 45min avant scholo. Qd araneas lui a dit qu'on fesait une sortie guilde ce mardi il a été tout de suite partant ... bon point

Bref, pour une premiere rencontre il m'a fait bonne impression

Par contre, ce serait bien qu'il mette un mot sur lui, pasqu'on n'a aucune info que ce soit sur le site ou le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Xuelynom
Comique de la guilde
Comique de la guilde



Nombre de messages : 962
Date d'inscription : 05/04/2005

Recrutement Nicolos Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Nicolos   Recrutement Nicolos EmptyMer 28 Déc à 14:16

A noter qu'il faisait la sortie en ayant déjà la pièce de set je crois, ce qui est un plus... (motivation et tout)

Pour l'as de portail j'étais moyennement motivé de le laisser partir, mais bon c'est un truc de pvp surtout, où alors de healer, et encore 10% de chance dans un raid, c'est pas là dessus que je compterais pour récupérer d'un wipe... donc ça va.
Revenir en haut Aller en bas
mindtwist
Artisan expert
Artisan expert



Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 25/04/2005

Recrutement Nicolos Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Nicolos   Recrutement Nicolos EmptyMer 28 Déc à 15:06

Citation :
Pour l'as de portail ...
Et Flo a confirmé qu'on en a dejà en banque donc vraiment aucun regret ...
Revenir en haut Aller en bas
Xuelynom
Comique de la guilde
Comique de la guilde



Nombre de messages : 962
Date d'inscription : 05/04/2005

Recrutement Nicolos Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Nicolos   Recrutement Nicolos EmptyMer 28 Déc à 17:42

bah si pasque une paire d'as ça fait bataille, tu peux raiser de 10 pour appater les adversaires et si c'est pas de l'atout tu peux au moins espérer faire un pli
Revenir en haut Aller en bas
Rui
Artisan
Artisan



Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 20/05/2005

Recrutement Nicolos Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Nicolos   Recrutement Nicolos EmptyMer 28 Déc à 17:47

J'espère moi aussi que Nocolos poste un message pour se présenter un peu Smile D'ailleurs les autres arrivés qui ne se sont pas encore présentés, merci de nous laisser un petit mot pour que nous puissions vous connaitre un peu plus Smile

Pour Nocolos, c'est un de ses rerolls (normalement il a un chasseur niveau 60 si je ne me trompe pas) et il l'avait mis dans plusieurs guildes auparavant pour tester. J'espère que l'EI sera LA guilde pour lui et que ce n'est que le début de notre longue aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Nicolos Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Nicolos   Recrutement Nicolos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Nicolos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Nicolos : Mage lvl 60
» Recrutement Angelium
» Recrutement suggestion
» Recrutement de guilde ;-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.elite-imperiale.net :: Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser