www.elite-imperiale.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.elite-imperiale.net

guilde de l'Alliance sur Ner'Zhul
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Recrutement Nicolos : Mage lvl 60

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Snivia
Expert
Expert
Snivia


Nombre de messages : 151
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 17/10/2005

Recrutement Nicolos : Mage lvl 60 Empty
MessageSujet: Recrutement Nicolos : Mage lvl 60   Recrutement Nicolos : Mage lvl 60 EmptyVen 30 Déc à 4:39

Vos commentaires :
Revenir en haut Aller en bas
Xuelynom
Comique de la guilde
Comique de la guilde



Nombre de messages : 962
Date d'inscription : 05/04/2005

Recrutement Nicolos : Mage lvl 60 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Nicolos : Mage lvl 60   Recrutement Nicolos : Mage lvl 60 EmptyVen 30 Déc à 12:43

Il est passé 60? GG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Snivia
Expert
Expert
Snivia


Nombre de messages : 151
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 17/10/2005

Recrutement Nicolos : Mage lvl 60 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Nicolos : Mage lvl 60   Recrutement Nicolos : Mage lvl 60 EmptyVen 30 Déc à 18:35

En fait il était vraiment tard et je me suis encore trompe Razz
Revenir en haut Aller en bas
kikujiro
Artisan expert
Artisan expert
kikujiro


Nombre de messages : 747
Localisation : Pont-audemer
Date d'inscription : 08/08/2005

Recrutement Nicolos : Mage lvl 60 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Nicolos : Mage lvl 60   Recrutement Nicolos : Mage lvl 60 EmptyMar 31 Jan à 12:12

Bon, Faisons le point....

-Nicolos est un reroll à l'origine.
-Le joueur ne joue plus (trop) au jeu, c'est des amis à lui qui jouent avec son compte.
-Le perso <nicolos> n'est pas prévu pour faire des instances d'envergures, donc ces le main de se compte qui est véritablement joué...

Donc il faudra que l'on se passe de ses services je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Scalpeur
Artisan expert
Artisan expert
Scalpeur


Nombre de messages : 2258
Localisation : Courbevoie 92
Date d'inscription : 14/02/2005

Recrutement Nicolos : Mage lvl 60 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Nicolos : Mage lvl 60   Recrutement Nicolos : Mage lvl 60 EmptyMar 31 Jan à 12:19

Je pense aussi.
Hier Rui a tenté de lui parler mais ce n'était pas lui qui jouait et à première vue il ne joue plus beaucoup d'après la personne qui avait le contrôle de Nicolos...

C'est dômmage mais il faut bien avoué que ce n'est pas très sympa.

1 - Il n'est pas présent
2 - Quant il l'est la on ne sait jamais si c'est lui ou non
3 - On ne peut pas trop lui faire confience pour organiser des choses
4 - Nous ne sommes pas des Hardcore gamers mais au moins, on demande un minimum d'explication pour savoir si on peut ou non compter sur quelqu'un. Ce que l'on cherche ce sont des personnes avec qui on peut organiser des choses même si ce n'est pas souvent.

Pour moi, c'est un peu comme pour Aaliyah.. (je ne l'ai pas revu depuis que je lui ai dit de donner un peu plus...) je n'ai pas l'impression que ce sont des personnes en qui on peut avoir confience (en terme d'organisation) malgrès le fait que ce sont des personnes sympathiques...
Revenir en haut Aller en bas
kikujiro
Artisan expert
Artisan expert
kikujiro


Nombre de messages : 747
Localisation : Pont-audemer
Date d'inscription : 08/08/2005

Recrutement Nicolos : Mage lvl 60 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Nicolos : Mage lvl 60   Recrutement Nicolos : Mage lvl 60 EmptyMar 31 Jan à 12:23

Citation :
Pour moi, c'est un peu comme pour Aaliyah.. (je ne l'ai pas revu depuis que je lui ai dit de donner un peu plus...)

En même temps si tu regarde dans l'onglet guilde elle n'est plus présente depuis une semaine ou deux... Et comme ce n'est pas moi qui l'ai virée c'est qu'elle est partie :p
Revenir en haut Aller en bas
Xuelynom
Comique de la guilde
Comique de la guilde



Nombre de messages : 962
Date d'inscription : 05/04/2005

Recrutement Nicolos : Mage lvl 60 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Nicolos : Mage lvl 60   Recrutement Nicolos : Mage lvl 60 EmptyMar 31 Jan à 12:26

La prochaine fois, utile ou non, on attendra de filer un As de portail à un nouveau en qui on ne peut pas avoir complètement confiance...

Donc je pense qu'on peut le virer sans trop de regrets. Dommage il avait l'air sympa.


Dernière édition par le Mar 31 Jan à 12:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scalpeur
Artisan expert
Artisan expert
Scalpeur


Nombre de messages : 2258
Localisation : Courbevoie 92
Date d'inscription : 14/02/2005

Recrutement Nicolos : Mage lvl 60 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Nicolos : Mage lvl 60   Recrutement Nicolos : Mage lvl 60 EmptyMar 31 Jan à 12:25

kikujiro a écrit:
Citation :
Pour moi, c'est un peu comme pour Aaliyah.. (je ne l'ai pas revu depuis que je lui ai dit de donner un peu plus...)

En même temps si tu regarde dans l'onglet guilde elle n'est plus présente depuis une semaine ou deux... Et comme ce n'est pas moi qui l'ai virée c'est qu'elle est partie :p
Lol, bon bha c'est réglé Wink
Je n'avais pas DU TOUT fait attention Wink
Je ne sais pas si ça peut jouer mais on pourrait redemander à Dalhia de venir non? Peu être que malvin n'attend que cela Smile
Revenir en haut Aller en bas
kikujiro
Artisan expert
Artisan expert
kikujiro


Nombre de messages : 747
Localisation : Pont-audemer
Date d'inscription : 08/08/2005

Recrutement Nicolos : Mage lvl 60 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Nicolos : Mage lvl 60   Recrutement Nicolos : Mage lvl 60 EmptyMar 31 Jan à 12:29

Citation :
on attendra de filer un As de portail

Bon le coup de l'as de portail c'est vraiment pas une grosse perte... D'une part on en a un(où deux) en réserve dans la banque. D'autre part le suite de portail est la plus nul des quatres...

Si c'est pour le prix de l'objet, certe c'est pas si anodin que ça.. mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Scalpeur
Artisan expert
Artisan expert
Scalpeur


Nombre de messages : 2258
Localisation : Courbevoie 92
Date d'inscription : 14/02/2005

Recrutement Nicolos : Mage lvl 60 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Nicolos : Mage lvl 60   Recrutement Nicolos : Mage lvl 60 EmptyMar 31 Jan à 13:05

kikujiro a écrit:
D'autre part le suite de portail est la plus nul des quatres...

Si c'est pour le prix de l'objet, certe c'est pas si anodin que ça.. mais bon...
bon, ok ca vaut un p de cachou en PVP mais c'est toujours sympa de pouvoir revivre en instance alors que tout le début de l'instance à repoper. Je pense en outre que ce sera d'autant plus vrai avec les instances epiques à 5 qui vont bientôt voir le jour cette année.
Revenir en haut Aller en bas
kikujiro
Artisan expert
Artisan expert
kikujiro


Nombre de messages : 747
Localisation : Pont-audemer
Date d'inscription : 08/08/2005

Recrutement Nicolos : Mage lvl 60 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Nicolos : Mage lvl 60   Recrutement Nicolos : Mage lvl 60 EmptyMar 31 Jan à 13:32

je suis d'accord sur le fait que c'set sympa... Mais on ne peut pas compter dessus car c'est aléatoire (10% de rez)... Pour moi c'est juste du bonus et par rapport à un truc qui te soigne/regen mana/fait des dégats, ben je trouve ça plutot gadget...
Revenir en haut Aller en bas
Scalpeur
Artisan expert
Artisan expert
Scalpeur


Nombre de messages : 2258
Localisation : Courbevoie 92
Date d'inscription : 14/02/2005

Recrutement Nicolos : Mage lvl 60 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Nicolos : Mage lvl 60   Recrutement Nicolos : Mage lvl 60 EmptyMar 31 Jan à 13:46

kikujiro a écrit:
fait des dégats
Elémennnntaiiiiiiireeeeeee Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Nicolos : Mage lvl 60 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Nicolos : Mage lvl 60   Recrutement Nicolos : Mage lvl 60 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Nicolos : Mage lvl 60
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Nicolos
» Recrutement Knives : Mage lvl 45
» Recrutement Aaliyah : Mage lvl 58
» Recrutement Angelium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.elite-imperiale.net :: Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser