www.elite-imperiale.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.elite-imperiale.net

guilde de l'Alliance sur Ner'Zhul
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Recrutement Aaliyah : Mage lvl 58

Aller en bas 
+4
hbomb
Scalpeur
coco
Snivia
8 participants
AuteurMessage
Snivia
Expert
Expert
Snivia


Nombre de messages : 151
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 17/10/2005

Recrutement Aaliyah : Mage lvl 58 Empty
MessageSujet: Recrutement Aaliyah : Mage lvl 58   Recrutement Aaliyah : Mage lvl 58 EmptyVen 30 Déc à 18:38

Vos commentaires : (a part un nom inécrivable !)
Revenir en haut Aller en bas
coco
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 50
Localisation : fontenay
Date d'inscription : 03/08/2005

Recrutement Aaliyah : Mage lvl 58 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Aaliyah : Mage lvl 58   Recrutement Aaliyah : Mage lvl 58 EmptySam 31 Déc à 14:32

à été sur la BlackList de Malvin à une époque...

Et pour Stratholme Phalange, il a pris 2 orbes de piété en cupidité pour les revendre juste après. Maintenant que les règles sont plus claires (voir forum règles de loot) j'espère que ça ne se reproduira pas... Parce que c'est pas parce que personne n'en a besoin sur le coup que ça ne peut pas servir à quelqu'un d'autre plus tard ou qui n'était pas dans le groupe.

et + aussi ce que j'avais mis dans l'autre post sur sa réflexion "si ya 3 mages je déco"

Donc j'attend de voir d'autres instances.

Edit: msg de Xuelynom
Revenir en haut Aller en bas
Scalpeur
Artisan expert
Artisan expert
Scalpeur


Nombre de messages : 2258
Localisation : Courbevoie 92
Date d'inscription : 14/02/2005

Recrutement Aaliyah : Mage lvl 58 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Aaliyah : Mage lvl 58   Recrutement Aaliyah : Mage lvl 58 EmptyJeu 5 Jan à 13:53

Des nouvelles?
Je ne connais toujours pas ce joueur...
Revenir en haut Aller en bas
hbomb
Artisan expert
Artisan expert
hbomb


Nombre de messages : 1597
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2005

Recrutement Aaliyah : Mage lvl 58 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Aaliyah : Mage lvl 58   Recrutement Aaliyah : Mage lvl 58 EmptyJeu 5 Jan à 13:56

Scalpeur a écrit:
Des nouvelles?
Je ne connais toujours pas ce joueur...

pareil, j'ai du voir qu'il/elle s'était connecté hier soir, mais comme je suis parti, j'ai pas tellement pu voir la suite.

reste à voir si il/elle est dispo pour une instance mardi ou jeudi prochain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hbomb.fr
Scalpeur
Artisan expert
Artisan expert
Scalpeur


Nombre de messages : 2258
Localisation : Courbevoie 92
Date d'inscription : 14/02/2005

Recrutement Aaliyah : Mage lvl 58 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Aaliyah : Mage lvl 58   Recrutement Aaliyah : Mage lvl 58 EmptyJeu 5 Jan à 15:32

Je me trompe peu être mais à part l'instance qu'on a fait AVANT de le/la recruter, on n'a fait qu'1 instance avec lui/elle?

PS : C'est une fille ou un garçon?
Revenir en haut Aller en bas
Scalpeur
Artisan expert
Artisan expert
Scalpeur


Nombre de messages : 2258
Localisation : Courbevoie 92
Date d'inscription : 14/02/2005

Recrutement Aaliyah : Mage lvl 58 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Aaliyah : Mage lvl 58   Recrutement Aaliyah : Mage lvl 58 EmptyMar 10 Jan à 14:59

Bon à première vue personne ne sait si c'est une fille ou un garçon et ca fait un moment que je ne l'ai pas vu...

C'est reroll?
Il/elle est dans une autre guilde?

Quelqu'un à des infos sur ce membre?
J'aimerai savoir s'il n'est pas présent car il a eu un accident, car il est en vacances, car il a arrêté wow ou bien autre chose.

C'est le mebre qui est arrivé en premier chez nous le 20 décembre (peut être même un peu plus tôt que ça) et c'est surement celui avec lequel j'ai le moins joué.
J'aimerai vos expériences depuis stratholme (instance que je me souviens avoir fait avec lui/elle)
Revenir en haut Aller en bas
cherrymoon
Apprenti
Apprenti
cherrymoon


Nombre de messages : 20
Localisation : Rouen 76
Date d'inscription : 23/12/2005

Recrutement Aaliyah : Mage lvl 58 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Aaliyah : Mage lvl 58   Recrutement Aaliyah : Mage lvl 58 EmptyMar 10 Jan à 21:15

Moi je l'ai vu(e) hier connecté(e) vers 9h du matin, et il ou elle était déjà à Scholo avec un groupe de reroll d'une grosse guilde. (le 9 janvier)
Je lui ai un peu parlé mais il ou elle ne s'est pas beaucoup dévoilé(e)
Donc voilà, je n'en sais pas plus que vous. Question
Revenir en haut Aller en bas
Scalpeur
Artisan expert
Artisan expert
Scalpeur


Nombre de messages : 2258
Localisation : Courbevoie 92
Date d'inscription : 14/02/2005

Recrutement Aaliyah : Mage lvl 58 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Aaliyah : Mage lvl 58   Recrutement Aaliyah : Mage lvl 58 EmptyMer 11 Jan à 12:22

Merci pour cette info!
Il me semble qu'elle ne veuille pas trop s'impliquer dans notre guilde...

si tu lis ce message Àaliyah, à toi de nous prouvrer le contraire ou simplement explique nous si tu as des obligations qui t'empêche d'être présent avec nous en soirée et de participer sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
Scalpeur
Artisan expert
Artisan expert
Scalpeur


Nombre de messages : 2258
Localisation : Courbevoie 92
Date d'inscription : 14/02/2005

Recrutement Aaliyah : Mage lvl 58 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Aaliyah : Mage lvl 58   Recrutement Aaliyah : Mage lvl 58 EmptyJeu 12 Jan à 13:55

Alors? des infos?
Quelqu'un lui a parlé... sérieusement? Kiku?
Revenir en haut Aller en bas
Xuelynom
Comique de la guilde
Comique de la guilde



Nombre de messages : 962
Date d'inscription : 05/04/2005

Recrutement Aaliyah : Mage lvl 58 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Aaliyah : Mage lvl 58   Recrutement Aaliyah : Mage lvl 58 EmptyJeu 12 Jan à 14:07

bah on vire, si elle couine, elle n'vait qu'à se manifester et elle peut revenir si elle montre sa motivation, sinon bah on aura fait le tour de la question.

On va pas passer 3 mois à savoir si on la garde ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Scalpeur
Artisan expert
Artisan expert
Scalpeur


Nombre de messages : 2258
Localisation : Courbevoie 92
Date d'inscription : 14/02/2005

Recrutement Aaliyah : Mage lvl 58 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Aaliyah : Mage lvl 58   Recrutement Aaliyah : Mage lvl 58 EmptyJeu 12 Jan à 14:19

Comment il est méchant!!!! Smile

Nan simplement je pense qu'il faudrait lui parler au moins un peu. Histoire de savoir si elle était au courant pour nos habitudes, si elle compte rester chez nous ou au moins en savoir un peu plus.

Prendre des mesures sans un minimum de dialogue c'est un peu rude.

J'aime bien penser que les gens ont de bonnes excuses avant de penser qu'il se foute de moi. en général ça evite de faire trop de bêtises et parfois même de se faire des amis... dans d'autres cas on passe pour un neuneu ou un faible... moi je pense que ce sont ces derniers qui ont tord (c'était une remarque à part) Smile
Revenir en haut Aller en bas
kikujiro
Artisan expert
Artisan expert
kikujiro


Nombre de messages : 747
Localisation : Pont-audemer
Date d'inscription : 08/08/2005

Recrutement Aaliyah : Mage lvl 58 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Aaliyah : Mage lvl 58   Recrutement Aaliyah : Mage lvl 58 EmptyJeu 12 Jan à 14:28

En même temps il/elle(pour la suite je vasi dire elle pour simplifier la chose) se connecte au moins une fois par jour (cf onglet guilde). Personne ne la jamais croisé en jeu ni même parlé depuis près de trois semaines...

Perso je l'ai vue qu'un seule fois lors du strat phalange et c'est tout...

Donc ça me fait penser à un bon vieux reroll qui sert de temps en temps, mais sans plus.

Où bien elle bosse de nuit donc là celà s'expliquerait..

Mais il n'y a eu aucun efforts de sa part pour venir sur le forum/site ne serait-ce que pour se présenter...

Donc perso... J'ai pas un bon avis là dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Scalpeur
Artisan expert
Artisan expert
Scalpeur


Nombre de messages : 2258
Localisation : Courbevoie 92
Date d'inscription : 14/02/2005

Recrutement Aaliyah : Mage lvl 58 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Aaliyah : Mage lvl 58   Recrutement Aaliyah : Mage lvl 58 EmptyJeu 12 Jan à 14:41

Bon après, j'en reviens à cela mais... elle était sur la BL de Dalhia.
On avait dit (ou j'avais dit) "tampi, on l'a recruté, on verra bien et puis peu être était-ce une incompréhension ou autre". N'empêche que sachant ça, la moindre des choses c'est de montrer patte blanche et de faire d'efforts que les autres...

Je vous suis, quoi que vous décidiez.

... et puis ca fait un moment qu'on en parle...
Revenir en haut Aller en bas
Shining
Artisan
Artisan



Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 14/03/2005

Recrutement Aaliyah : Mage lvl 58 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Aaliyah : Mage lvl 58   Recrutement Aaliyah : Mage lvl 58 EmptyJeu 12 Jan à 14:57

Je pense qu'on devrait au moins lui envoyé un mail in game pour lui demander ce qu'elle fait.

Si on a aucune réponse au bout d'un ou deux jours, alors on lui annonce la mauvaise nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Scalpeur
Artisan expert
Artisan expert
Scalpeur


Nombre de messages : 2258
Localisation : Courbevoie 92
Date d'inscription : 14/02/2005

Recrutement Aaliyah : Mage lvl 58 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Aaliyah : Mage lvl 58   Recrutement Aaliyah : Mage lvl 58 EmptyJeu 12 Jan à 16:12

Shining a écrit:
Je pense qu'on devrait au moins lui envoyé un mail in game pour lui demander ce qu'elle fait.

Si on a aucune réponse au bout d'un ou deux jours, alors on lui annonce la mauvaise nouvelle
Si on a une mauvaise réponse aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Aaliyah : Mage lvl 58 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Aaliyah : Mage lvl 58   Recrutement Aaliyah : Mage lvl 58 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Aaliyah : Mage lvl 58
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Nicolos : Mage lvl 60
» Recrutement Knives : Mage lvl 45
» Recrutement Nicolos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.elite-imperiale.net :: Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser