www.elite-imperiale.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.elite-imperiale.net

guilde de l'Alliance sur Ner'Zhul
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Recrutement de guilde ;-)

Aller en bas 
+3
nainbatable
Maniak
Pantoufl
7 participants
AuteurMessage
Pantoufl
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/04/2006

Recrutement de guilde  ;-) Empty
MessageSujet: Recrutement de guilde ;-)   Recrutement de guilde  ;-) EmptyJeu 6 Avr à 0:10

Bonsoir !

Je suis Pantoufl, MG parmi d'autres des Burning Swords, guilde fétant fièrement son mois et demi d'existence.

Nous ne sommes pas une guilde neuve, mais la fusion de quelques guildes en difficultées pour des raisons diverses dont au hazard : organisation, nombre de membres en ligne, guildes a l'abandon, ou tout bêtement difficultés de garder des 60 attirés par les mega corporations (les guildes-boucheries).

Bref, les guildes ayant participées à la fusion ont gardé leurs MG et ont nommé chacune 2 sous chefs, ce qui nous fait une orga avec toujours des responsables en ligne.

L'ambiance est bonne, les joueurs motivés, on évolue nos prêtres pour les grosses instances et surtout, ... on cherche encore du monde pour aller en instance HL à 20 voir 40 en guilde (on est pas trop pour les pickup boulets qui leavent sans prévenir).

On est pas parfaits mais on sait pardonner aux joueurs qui font des bourdes et on est pour le partage au sein de la guilde.

Zion et moi avons discuté de votre cas et vous êtes dans la même phase que mon ancienne guilde. Si vous ne bougez pas vous serez de moins en moins nombreux jusqu'a ne plus avoir personne online. Vu qu'on a réussi un beau pari en ranimant des guildes en difficultés, je vous convie a nous poser vos questions, et on vous accueille quand vous voulez.

Pour les améliorations de la guilde, parce que tout n'est pas rose, les MG ont leur réunion hebdo le mardi soir a 21h. Leurs bras droits sont de la partie et on fait le tour des soucis de la semaine. Voilà.

Notre site : http://www.burning-swords.com
Un forum s'y trouve. Le site est neuf et moins beau que le votre... mais le temps me manque cruellement ^^

Bisous et à plus les filles ;-)

Pantoufl - MG des Burning Swords.
Revenir en haut Aller en bas
Maniak
Apprenti
Apprenti
Maniak


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 21/02/2006

Recrutement de guilde  ;-) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de guilde ;-)   Recrutement de guilde  ;-) EmptyJeu 6 Avr à 20:31

salut a toi ! Very Happy
de mon point de vue, votre offre est vraiment géniale ! ^^ je pense que c'est la meilleur solution que l'on pourrait apporter a la guilde =)
Revenir en haut Aller en bas
nainbatable
Artisan
Artisan
nainbatable


Nombre de messages : 322
Localisation : 9-5 val d'oise banlieu nord tonton^^
Date d'inscription : 08/02/2006

Recrutement de guilde  ;-) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de guilde ;-)   Recrutement de guilde  ;-) EmptyJeu 6 Avr à 22:15

Salut
une fusion avec cette guilde permettrai de pouvoir faire des instances a 20 (zg et aq20) en full guilde plusieurs fois par semaines si j'ai bien compris
that's it?
Revenir en haut Aller en bas
Pantoufl
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/04/2006

Recrutement de guilde  ;-) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de guilde ;-)   Recrutement de guilde  ;-) EmptyVen 7 Avr à 15:45

Je vais regarder mais tous le soirs on est facilement une douzaine de lv 60 présent sur la 50e de la guilde.

on est minimum 25 online le soir, plus le WE, on a des pics à 45/50 en simultané, tout dépends des jours, des heures... mais du donjon full guilde est clairement notre objectif. Actuellement on fait kk sondages en interne pour savoir si on équipe nos membres des sets classiques avant l'aventure ZG qui nécessite quand même de savoir résister à un poison et avoir un minimum de def et puissance d'attaque.

Je pars bientot 3 semaines en vacances à l'étranger (du 15/04 au 05/05) donc si vous prenez une décision mettez là en place rapidement qu'on fasse un point concret avant mon départ. Les autres MG ont l'info mais je suis plus dans le sujet qu'eux.

Cdt.
Pantoufl

Ps : en informant des sorties, on aura plus de 60 et avec vos effectifs ca le fera très clairement. Par contre le point clef est le nb de healers, on en a plein mais 1 ou 2 lv 60 seulement et 2 lv 55+
Revenir en haut Aller en bas
Zion
Apprenti
Apprenti
Zion


Nombre de messages : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/01/2006

Recrutement de guilde  ;-) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de guilde ;-)   Recrutement de guilde  ;-) EmptySam 8 Avr à 15:10

Bon voilà je pense que maintenant tout est clair, donc je ne vais pas vous faire de topo, je rejoins les burning swords très prochainement...
Vous connaissez déjà mes raisons, donc ne vous étonnez pas si vous me voyez plus dans la guilde...

Comme on dit chez moi qui m'aime me suive...
A plus IG

ps: je reste sur le forum pour voir l'avancé de la guilde et prendre de vos news!!!!
Revenir en haut Aller en bas
hbomb
Artisan expert
Artisan expert
hbomb


Nombre de messages : 1597
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2005

Recrutement de guilde  ;-) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de guilde ;-)   Recrutement de guilde  ;-) EmptySam 8 Avr à 16:00

la discussion est en cours dans le conseil de la guilde, on devrait arriver à une finalisation d'ici 2 jours.

vous serez tenu au courant très rapidement de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hbomb.fr
Garix
Apprenti
Apprenti
Garix


Nombre de messages : 7
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2006

Recrutement de guilde  ;-) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de guilde ;-)   Recrutement de guilde  ;-) EmptyDim 9 Avr à 20:39

Bon et bien moi je vais suivre Zion et nag qui sont actuellement chez les BS Neutral car de toute maniere, quoi qu'en dise le conseil de la guilde, je suis sure que la fusion est la meilleure solution pour la guilde.

J'éspere que la decision sera en faveur de la fusion et que toute la guilde suivra Wink

Sur ce je vais de suite guilder chez les BS et je vous dit a bientot j'espère! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pantoufl
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/04/2006

Recrutement de guilde  ;-) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de guilde ;-)   Recrutement de guilde  ;-) EmptyLun 10 Avr à 12:38

Juste un petit passage pour dire que j'ai donné les pouvoir de recrutement à Zion également pour que vous ayez votre point d'entrée en cas de réponse positive.

Cdt.
Panoufl
Revenir en haut Aller en bas
Darshiva
Apprenti
Apprenti
Darshiva


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/10/2005

Recrutement de guilde  ;-) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de guilde ;-)   Recrutement de guilde  ;-) EmptySam 15 Avr à 14:40

Salut (je suis des OL)

Les EI sont ils en cours de démantellement ?

Je trouve ça dommage je vous trouvais très sympathiques !

Notre alliance portait pourtant ses fruits ...

Bon courage pour votre fusion, pour moi perso les fusions ont été toujours catastrophiques
Revenir en haut Aller en bas
hbomb
Artisan expert
Artisan expert
hbomb


Nombre de messages : 1597
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2005

Recrutement de guilde  ;-) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de guilde ;-)   Recrutement de guilde  ;-) EmptySam 15 Avr à 14:47

Darshiva a écrit:
Salut (je suis des OL)

Les EI sont ils en cours de démantellement ?

Je trouve ça dommage je vous trouvais très sympathiques !

Notre alliance portait pourtant ses fruits ...

Bon courage pour votre fusion, pour moi perso les fusions ont été toujours catastrophiques

il n'est pas question de fusionner avec une autre guilde. ceux qui veulent partir pour les burning swords le peuvent. mais on ne fusionnera pas pour une simple raison: c'est qu'il y a des joueurs pour et des joueurs contre.
Et prendre une décision qui satisfasse la majorité n'est pas une décision qui fait l'hunanimité.

nous préférons laisser aux joueurs le choix de leur "destiné" que de choisir à leur place... même si on a quand même pris la décision de ne pas fusionner Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hbomb.fr
Darshiva
Apprenti
Apprenti
Darshiva


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/10/2005

Recrutement de guilde  ;-) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de guilde ;-)   Recrutement de guilde  ;-) EmptySam 15 Avr à 15:54

Ok ; j'espère que vous serez assez nombreux pour continuer l'aventure ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de guilde  ;-) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de guilde ;-)   Recrutement de guilde  ;-) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de guilde ;-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Nicolos
» Recrutement Angelium
» Recrutement suggestion
» RECRUTEMENT des PRETRES [ OUVERT ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.elite-imperiale.net :: Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser