www.elite-imperiale.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.elite-imperiale.net

guilde de l'Alliance sur Ner'Zhul
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Recrutement Angelium

Aller en bas 
+2
Xuelynom
mindtwist
6 participants
AuteurMessage
mindtwist
Artisan expert
Artisan expert



Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 25/04/2005

Recrutement Angelium Empty
MessageSujet: Recrutement Angelium   Recrutement Angelium EmptyMer 28 Déc à 13:51

Angelium est un chasseur 54.
J'ai peu de choses à dire sur lui dans la mesure où j'ai joué avec lui dans le cadre d'instances plus hautes que son level. Donc il etait contraint de rester en retrait et de ne pas faire un vrai travail de chasseur.
Il a su se tenir à l'ecart compte tenu des risques qu'il a d'aggro. Je ne me rappelle qu'un sale aggro à cause de son pet qu'il a un peu trop laissé se promener. Cependant, hier il n'a pas hesité à ne pas s'en servir pour eviter ce genre de chose suite à la demande du leader (donc il accepte les "ordres").

Par contre, hier je crois qu'on l'a laissé roller sur les objets liés qd ramassé. A verifier qu'il ait bien envoyé les eclats brillants à la banque. La prochaine fois, pour plus de securité, on impose asteroxx.

Niveau personnalité, je ne l'ai pas trouvé desagreable, il a l'air prompt à discuter (des infos sur son age ??). Il est l'un des rares nouveaux à avoir posté sur le forum pour autre chose que se presenter.

Pour le moment, j'ai rien contre lui au contraire. J'attends d'autre sorties et commentaires de votre part pour confirmer tout ça et en savoir plus sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Xuelynom
Comique de la guilde
Comique de la guilde



Nombre de messages : 962
Date d'inscription : 05/04/2005

Recrutement Angelium Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Angelium   Recrutement Angelium EmptyMer 28 Déc à 14:18

Il a bien joué, et avait déjà bien joué son chasseur pour stratholme phalange, il m'a filé 2 grand éclats brillants du désenchantement.
BOn il aurait pu me filer d'autres trucs de désenchantement vu qu'il n'a pas rollé que sur ces machins là... et il a gagné un bon paquets de trucs quand même :p

Bon niveau langage c'est pas parfait mais ça pourrait être pire, des fautes d'orthographe mais pas de raccourcis honteux :p
Revenir en haut Aller en bas
Rui
Artisan
Artisan



Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 20/05/2005

Recrutement Angelium Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Angelium   Recrutement Angelium EmptyMer 28 Déc à 17:54

Essayons d'évaluer la fiche de candidature sur le site. Il y a Knives, Cherrymoon et Tagiro qui ont déjà posé leur candidature! Juger les nouvaux, ce n'est pas qu'attendre des efforts de leur part Smile
Revenir en haut Aller en bas
mindtwist
Artisan expert
Artisan expert



Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 25/04/2005

Recrutement Angelium Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Angelium   Recrutement Angelium EmptyMer 28 Déc à 19:15

Citation :
Essayons d'évaluer la fiche de candidature sur le site.
On ne peut pas evaluer la fiche d'Angelium sur le site vu qu'il n'a pas deposé de candidature. D'où ce post.

Citation :
Il y a Knives, Cherrymoon et Tagiro qui ont déjà posé leur candidature!
J'ai dejà donné mon avis sur eux en me basant sur la desciption faite sur leur formulaire.

Citation :
Juger les nouvaux, ce n'est pas qu'attendre des efforts de leur part
J'essaie juste de voir comment ils jouent, parlent, se comportent en groupe et au sein de la guilde. Bien sûr qu'un minimum d'effort est demandé. Sauf erreur toutes ses personnes sont en tests et ne font pas pleinement partie de la guilde. Si ??
Revenir en haut Aller en bas
Angelium
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 63
Localisation : Nord- Pas de Calais
Date d'inscription : 21/12/2005

Recrutement Angelium Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Angelium   Recrutement Angelium EmptyJeu 29 Déc à 8:11

Merci pour la marque de confiance que vous m'accordez...
Pour ce qui concerne les désenchantements je n'ai pu que désenchanter 2 objets (les gros éclats brillants) les autres objets c'est des bottes en mailles (que je compte mettre) l'arc des anciens et une hache 1 main que je compte équipé aussi... sinon j'ai looté auusi un sac 16 places... voilà ce qui concerne les loots... A cet après midi sur le jeu @++
Revenir en haut Aller en bas
Scalpeur
Artisan expert
Artisan expert
Scalpeur


Nombre de messages : 2258
Localisation : Courbevoie 92
Date d'inscription : 14/02/2005

Recrutement Angelium Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Angelium   Recrutement Angelium EmptyJeu 29 Déc à 13:05

Je pense que le plus important (à mon sens) dans le recrutement d'un nouveau, c'est avant tout le contact humain.

J'aime voir quelqu'un qui parle correctement (pas de SMS). J'aime pouvoir parler avec quelqu'un qui ne prend pas la mouche et avec qui on peut déconner sans partir dans le mauvais gout. Quelqu'un qui discute et qui ne reste pas dans son coin.

Ensuite, j'aime quelqu'un qui a la même philosophie que moi concernant la guilde. C'est à dire quelqu'un qui comprend qu'une guilde s'est participer en dehors du jeu par exemple sur le forum ou sur le site de la guilde. Une personne qui comprenne que le but est de s'aider mutuellement et à ce titre une personne qui n'ésitera pas à aider les autres membres lorsqu'ils le demandent et qui aussi qui proposera les objets qu'il trouve aux membres de la guilde avant de les mettres en ventes directement (surtout pour les objets les plus interessants et rare).

Voilà pour moi le plus important.

Ensuite, il reste des points comme la disponibilité et la manière de jouer.
En effet. Pour la première, si la personne n'est pas disponible alors on ne peut pas jouer donc il est important de se montrer de temps en temps sans pour autant être un "nolife".
Pour la manière de jouer, c'est à dire le skill, je ne suis pas très regardant. Le plus important étant pour moi de voir quelqu'un qui est à l'écoute et qui prend en compte les remarques qu'on lui fait même si au début il y a beaucoup de maladresse.

Pour finir avec une petit conclusion, je dirai simplement qu'il est préférable de ne pas être trop stricte et de voir comment cela se passe afin que l'embience et la bonne humeur soir toujours de mise.
Pour le moment il y a certaines recrues que j'apprécie plus que d'autres et je vois des qualités en chacuns, pour moi tout va bien. Smile
Revenir en haut Aller en bas
kikujiro
Artisan expert
Artisan expert
kikujiro


Nombre de messages : 747
Localisation : Pont-audemer
Date d'inscription : 08/08/2005

Recrutement Angelium Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Angelium   Recrutement Angelium EmptyJeu 29 Déc à 13:24

Juste une chose : il faudrais peut être essayer de jouer un peu avec les nouveaux arrivants avant de recruter de nouvelle personnes.
Histoire de tisser des liens avec les nouveaux, apprendre à jouer ansemble et créer un groupe hommogène.
Ceci afin de ne pas se retrouver avec trop de joueurs se sentant perdu au sein d'un groupe où peu de gens se "connnaise".
Revenir en haut Aller en bas
Rui
Artisan
Artisan



Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 20/05/2005

Recrutement Angelium Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Angelium   Recrutement Angelium EmptyJeu 29 Déc à 13:58

kikujiro a écrit:
Juste une chose : il faudrais peut être essayer de jouer un peu avec les nouveaux arrivants avant de recruter de nouvelle personnes.
Histoire de tisser des liens avec les nouveaux, apprendre à jouer ansemble et créer un groupe hommogène.
Ceci afin de ne pas se retrouver avec trop de joueurs se sentant perdu au sein d'un groupe où peu de gens se "connnaise".
Oui je suis assez d'accord avec toi et je viens d'écrire une news sur le site ou j'en parle un petit peu. Cela étant, je pense qu'avec encore quelques memrbes (3 ou 4) on aura atteint notre but concernant la phase 1 du recrutement e qu'alors nous pourrons faire une pause afin justement de laisser le temps en membres de créer des liens entre eux. J'aimerai que l'on recrute des guerriers et des voleurs avant de "ralentir/stoper" les recrutements pour le moment.

PS: c'est scalpeur la... désolé je me suis trompé de compte
Revenir en haut Aller en bas
Rui
Artisan
Artisan



Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 20/05/2005

Recrutement Angelium Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Angelium   Recrutement Angelium EmptyJeu 29 Déc à 14:02

Oui je suis d'accord avec kiku. Et comme on a recruté des membres suffiant comme étape 1, il faut maintenant penser à stabliser la guilde. Il est important de jouer avec eux pour se connaitre plus. Si on veut recruter encore un peu de guerriers et voleurs, je ne suis pas contre, mais peut être qu'on pourra être plus exigents au niveux de la séléction vu le "nombre" n'est plus très important...


Dernière édition par le Jeu 29 Déc à 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mindtwist
Artisan expert
Artisan expert



Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 25/04/2005

Recrutement Angelium Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Angelium   Recrutement Angelium EmptyJeu 29 Déc à 14:08

Je suis d'accord avec vous que le plus important c'est qu'un joueur soit sympas mais faut aussi que ce soit pas un boulet en combat. Faut pas qu'on est ensuite des "j'aime bien parler avec lui mais je prefere prendre qqun d'autre pour un jouer". Un boulet etant pour moi qqun n'est pas attentif au jeu (et vas y que je te casse tous tes piege/sheep etc ...), n'ecoute pas le leader ("pourquoi mon mage devrait rester en retrait alors que j'ai ma comp epee à leveler") ... Le skill n'est pas important par contre le comportement l'est.
C'est dans ce sens que j'ai donné mes avis qui paraissent peut-etre strict mais bon, tout le monde parle d'UBRS, de Zul voire d'MC donc faut un minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Scalpeur
Artisan expert
Artisan expert
Scalpeur


Nombre de messages : 2258
Localisation : Courbevoie 92
Date d'inscription : 14/02/2005

Recrutement Angelium Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Angelium   Recrutement Angelium EmptyJeu 29 Déc à 14:36

Je suis d'accord Smile
Du moment qu'on est pas trop exigent

Citation :
j'aime bien parler avec lui mais je prefere prendre qqun d'autre pour un jouer".
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Xuelynom
Comique de la guilde
Comique de la guilde



Nombre de messages : 962
Date d'inscription : 05/04/2005

Recrutement Angelium Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Angelium   Recrutement Angelium EmptyJeu 29 Déc à 15:04

Voleur et guerrier? vous voulez dire plutot "un 2ème druide au moins et un autre paladin" ? c'est ça le problème, on ne voit pas bien ou on en est du recrutement...
Revenir en haut Aller en bas
Scalpeur
Artisan expert
Artisan expert
Scalpeur


Nombre de messages : 2258
Localisation : Courbevoie 92
Date d'inscription : 14/02/2005

Recrutement Angelium Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Angelium   Recrutement Angelium EmptyJeu 29 Déc à 16:09

Si tu veux je vais faire un topic avec le rescencement des nouveaux joueurs.
Mais pour le moment nous avons des paladins.
Il est vrai que nous n'avons pas beaucoup de Druides mais je pense que ce n'est pas un trop gros problème je pense.

Par contre niveau guerriers il me semble qu'on n'est que 2 avec Aedelas et Gorethor...

Enfin bon, je vais faire un résumé et on saura mieux ou on en est.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Angelium Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Angelium   Recrutement Angelium Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Angelium
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Nicolos
» Recrutement suggestion
» Recrutement de guilde ;-)
» RECRUTEMENT des PRETRES [ OUVERT ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.elite-imperiale.net :: Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser