www.elite-imperiale.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.elite-imperiale.net

guilde de l'Alliance sur Ner'Zhul
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Recrutement étape 1

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shining
Artisan
Artisan



Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 14/03/2005

Recrutement étape 1 Empty
MessageSujet: Recrutement étape 1   Recrutement étape 1 EmptyLun 19 Déc à 14:21

Vu la tournure que cela prend (et pour éviter que d'autres joueurs partent), je pense qu'il faut qu'on se mette à recruter.

Comme le dis, Scalpeur on doit commencer à faire des annonces et meme si on a pas vraiment le temps de s'investir personellement dans le recrutement, d'un point de vue guilde on peut faire quelque chose.

Si a chaque fois que l'un de nous est à IF, il pense à passer un message de recrutement, ca sera presque comme si une personne y est à plein temps.

Pour la sélection, on prend tout le monde, sauf Kevin, boulet apparent, on les met en recrue et on dégage si on a un problème. C'est quasiment notre dernière chance.

Pour aider à lvl les 45-55, on pourrait allouer un a deux 60 par semaine (en faisant tourner) pour faire des quetes et des instances.
Revenir en haut Aller en bas
kikujiro
Artisan expert
Artisan expert
kikujiro


Nombre de messages : 747
Localisation : Pont-audemer
Date d'inscription : 08/08/2005

Recrutement étape 1 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement étape 1   Recrutement étape 1 EmptyLun 19 Déc à 14:50

Pour aider les bas lvl je veux bien m'y coller. Je n'ai plus vraiment de quête, ni d'objet/or à farmer donc je suis dispo pour toute aide...

Sinon pour l'annonce :

une macro

Code:
/cri l'<Elite Impériale> recrute toutes les classes lvl 45+. www.wow-ei.net => recrutement. Adepte du sms passez votre chemin..."

c'est pas bien dure à faire...

Sinon rajouter les droit d'invite à plus de monde serait pas mal
Revenir en haut Aller en bas
mindtwist
Artisan expert
Artisan expert



Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 25/04/2005

Recrutement étape 1 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement étape 1   Recrutement étape 1 EmptyLun 19 Déc à 15:58

Est-ce qu'on fait passer les eventuels postulants par le formulaire de recrutement. Honnetement, j'en vois pas l'interet, c'est pas comme si on etait une grosse guilde qui cherchait un type de joueur (classe/race) en particulier.
On nous /w, on voit rapidement si c'est un kevin/sms, si c'est pas le cas on invite, et on teste en jeu.
Faudrait ptet qu'on voit aussi notre phrase choc histoire qu'on dise tous la meme chose. Ou alors on reste vague et on dit juste qu'on recrute des 45+ et advienne que pourra.


Faut voir aussi si tout le monde est d'accord pour cette phase de recrutement "à l'arrache" et aussi "de la derniere chance". Je pense qu'on peut se donner une periode pour recruter, essayer de sauver les meubles, donner une chance à la guilde. Si vraiment on arrive à rien ben tant pis, ptet qu'il faudra se faire une raison et envisager qqchose de plus radical.
En ce qui me concerne, ça me plait d'etre entre amis et d'avoir une guilde à soit. Maintenant, si on est meme plus capable de faire, en guilde, des instances comme baron ou scholo ça devient sans interet.
Revenir en haut Aller en bas
Shining
Artisan
Artisan



Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 14/03/2005

Recrutement étape 1 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement étape 1   Recrutement étape 1 EmptyLun 19 Déc à 15:58

Oui je suis d'accord pour le message.

Comme le dis Xuel, on peut meme mettre une annonce des qu'on change de région, pour ratisser large
Revenir en haut Aller en bas
mindtwist
Artisan expert
Artisan expert



Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 25/04/2005

Recrutement étape 1 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement étape 1   Recrutement étape 1 EmptyLun 19 Déc à 16:02

Dans le pire des cas, on passe des annonces sur les forums des autres guildes : "Votre guilde ne vous convient plus, elle vous accapare trop de temps et devient contraignante ... laisser la tomber, l'elite imperiale est faite pour vous".

rambo
Revenir en haut Aller en bas
Xuelynom
Comique de la guilde
Comique de la guilde



Nombre de messages : 962
Date d'inscription : 05/04/2005

Recrutement étape 1 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement étape 1   Recrutement étape 1 EmptyLun 19 Déc à 16:28

Citation :
Bonjour ,

Donc voilà je me présente je suis Harondor nain paladin 60.
Mon tempale : mon tempale est repartie ainsi 29/0/22 , le choix de ce tempale n'est pas le meilleur je l'avoue mais je l'ai choisie pour offrir un assite heal et pour pouvoir faire office de mellée egalement , jattend avec impatience la mise a jour 1.9 pour pour le refaire.
Je pense que le rôle du paladin et comme je l'ai dit avant un assite heal , les dispels et la mellée. Pour ma disponibilité je ne suis que disponible le weekend donc vendredi soir , samedi soir et dimanche soir (cela menerve beaucoup car je suis en pensionnat) , le weekends je suis disponible à 100 % .
Pour ma resistance au feu elle est actuellement de 118 mais j'y travaille. Mes accés sont ok je les ai tous.
Pour les info irl je m'appelle philippe et j'ai 15 , je suis au college. Je tien à ajouter que je suis vraiment motivé et un joeur sympas je desire rentrée dans votre guilde car vous m'aver l'aire d'etre une bonne guilde et sympas et je j'aimerais bien decouvrire mc ect ..

Smile Bon j'ai vu ça sur le forum des "Crazy Murlocs", sa candidature a été refusée, on pourrait ptetre le récupérer non?

Donc non, apparement vous ne voulez pas vous récupérer ce paladin vu qu'on a déjà un paladin, à chaque jour suffit sa peine, alors l'autre possibilité dont je cause c'est rejoindre les Crazy Murlocs, leur charte c'est http://crazymurlocs.free.fr/forum/viewtopic.php?t=52

M'ont pas l'air trop mal.

Edit : Correction par Shining du quote pourri de xuel
Revenir en haut Aller en bas
Shining
Artisan
Artisan



Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 14/03/2005

Recrutement étape 1 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement étape 1   Recrutement étape 1 EmptyLun 19 Déc à 18:10

mouais c'est un paladin, je suis pas pour

non je déconne on peut essayer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xuelynom
Comique de la guilde
Comique de la guilde



Nombre de messages : 962
Date d'inscription : 05/04/2005

Recrutement étape 1 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement étape 1   Recrutement étape 1 EmptyLun 19 Déc à 18:32

Euh essayer quoi? de récupérer ce paladin ou de rejoindre les murlocs?

Hum pasque c'était une blague recruter le paladin hein... les "je m'apele philipe et j'ai 15", pas trop pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Shining
Artisan
Artisan



Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 14/03/2005

Recrutement étape 1 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement étape 1   Recrutement étape 1 EmptyLun 19 Déc à 19:36

Tiens, j'avais pas vu ce passage, et puis y a des gamins de 15 ans qui sont sympas merde ...... (pourquoi est ce que j'y crois qu'a moitié)
Revenir en haut Aller en bas
kikujiro
Artisan expert
Artisan expert
kikujiro


Nombre de messages : 747
Localisation : Pont-audemer
Date d'inscription : 08/08/2005

Recrutement étape 1 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement étape 1   Recrutement étape 1 EmptyMar 20 Déc à 11:17

il y a quelqu'un qui attend pour être recruté...

Un mage 45-46

http://www.elite-imperiale.net/recrutement_etat.php

Il a malheureuement pas laisser son nom de perso. Donc difficile à contacter.

Comme quoi me balader dans toutes les zones 40+ et balancer un message dans le canal recherche-groupe (personne ne le coupe celui là) en passant, ça porte ces fruits!
Revenir en haut Aller en bas
Rui
Artisan
Artisan



Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 20/05/2005

Recrutement étape 1 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement étape 1   Recrutement étape 1 EmptyMar 20 Déc à 11:44

mindtwist a écrit:
Dans le pire des cas, on passe des annonces sur les forums des autres guildes : "Votre guilde ne vous convient plus, elle vous accapare trop de temps et devient contraignante ... laisser la tomber, l'elite imperiale est faite pour vous".

rambo
Je ne suis pas pour de ce genre de message car cela apporte une impression négative. On aura aussi plus de chance de tomber sur des gens qui changent de la guilde dès qu'il y a des inconvéniants ou qui ne sont pas prets à apporter qqch dans la guilde mais qui simplement cherchent à recevoir...

Pour ce qui est Murloc, je suis pour d'essayer de le prendre. Il a l'air honnet, il parle assez correctement. On pourra essayer.
Revenir en haut Aller en bas
mindtwist
Artisan expert
Artisan expert



Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 25/04/2005

Recrutement étape 1 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement étape 1   Recrutement étape 1 EmptyMar 20 Déc à 12:49

Citation :
Il a malheureuement pas laisser son nom de perso. Donc difficile à contacter.

D'ailleurs, qd qqun met une demande, il peut la modifier ? Si c'est pas le cas, kevin va avoir du mal à rajouter le nom de son perso ...

Sinon, c'est volontaire le fait que le commentaire suite à la demande de recrutement soit anonyme ?
Revenir en haut Aller en bas
kikujiro
Artisan expert
Artisan expert
kikujiro


Nombre de messages : 747
Localisation : Pont-audemer
Date d'inscription : 08/08/2005

Recrutement étape 1 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement étape 1   Recrutement étape 1 EmptyMar 20 Déc à 12:52

avec un peu d'investigation sur warcraftrealms. il est probable que ce soit mouhahas ou knives, le nom de son perso. Mais ce n'est que des supputations...

Citation :
Sinon, c'est volontaire le fait que le commentaire suite à la demande de recrutement soit anonyme ?

oui

edit: c'est Knives le nom de son perso donc.
Revenir en haut Aller en bas
mindtwist
Artisan expert
Artisan expert



Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 25/04/2005

Recrutement étape 1 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement étape 1   Recrutement étape 1 EmptyMer 28 Déc à 13:09

Au vu du nombre qd meme important de nouveaux joueurs, je pense qu'il serait pas mal de noter nos avis sur eux histoire que ceux qui ne les connaissent pas se fassent un idee. On pourrait ajouter un post par nouveau joueur comme je m'en vais le faire pour Anglium et Nicolos.
Revenir en haut Aller en bas
Shining
Artisan
Artisan



Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 14/03/2005

Recrutement étape 1 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement étape 1   Recrutement étape 1 EmptyMer 28 Déc à 15:29

Je pense plutôt qu'on devrait mettre tous nos avis dans la section du conseil de la guilde qu'elle serve enfin Smile
Revenir en haut Aller en bas
mindtwist
Artisan expert
Artisan expert



Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 25/04/2005

Recrutement étape 1 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement étape 1   Recrutement étape 1 EmptyMer 28 Déc à 15:35

Ouais mais dans ce cas on n'est que 3 à pouvoir poster et donner son avis.
Revenir en haut Aller en bas
Shining
Artisan
Artisan



Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 14/03/2005

Recrutement étape 1 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement étape 1   Recrutement étape 1 EmptyMer 28 Déc à 15:38

Plus depuis quelques temps je pense, Hbomb a du en rajouter 2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement étape 1 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement étape 1   Recrutement étape 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement étape 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Angelium
» Recrutement suggestion
» Recrutement de guilde ;-)
» Recrutement Nicolos
» RECRUTEMENT des PALADINS [ OUVERT ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.elite-imperiale.net :: Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser