www.elite-imperiale.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.elite-imperiale.net

guilde de l'Alliance sur Ner'Zhul
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 recrutement mage 51 => Oodaï

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Garix
Apprenti
Apprenti
Garix


Nombre de messages : 7
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2006

recrutement mage 51 => Oodaï Empty
MessageSujet: recrutement mage 51 => Oodaï   recrutement mage 51 => Oodaï EmptyMar 4 Avr à 22:21

Voila je viens faire la demande de recrutement de Oodaï ( gnome mage 51 trés prochainement 52 IG (comme moi Razz ) ) . IRL c'est un ami qui est dans le même lycée que moi et donc je vien aussi appuyé sa demande Smile
Il a lut et accpete la charte de guilde.

Il aimerait nous rejoindre car ses anciennes guilde ne permettait pas de faire des instances HL sans parler de MC ou ZG mais des instances comme stratholme ou scholo !
Il connait bien son role de mage et sait bien jouer ( je lui est tout appris donc il sait forcement bien joué :p ( no coment ))
Son temps de jeu est limité mais il pourra quand même participer au sortie de guilde arrivé lvl 60 .
Il est spé arcanes 31 feu 11

Et bien voila, si vous voulez d'autre renseignements demander moi !

PS: je fais sa demande car il n'arrivais pas a poster ^^ ( non non c'est pas un boulet j'vous assure )
Revenir en haut Aller en bas
Maniak
Apprenti
Apprenti
Maniak


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 21/02/2006

recrutement mage 51 => Oodaï Empty
MessageSujet: Re: recrutement mage 51 => Oodaï   recrutement mage 51 => Oodaï EmptyMar 4 Avr à 23:23

et bien tout d'abbord bienvenu a lui ^^ (bon ok sa aurait été plus logique de le lui dire a lui plutot qu'a toi xD)
s'il est pres a accpeté le fait que la guilde est en difficulté en se moment, alor je pense qu'il serait le bienvenu aprmis nous =) toute nouvelle recrue en ces temps troublé, meme si elle n'est aps de lvl 60, permet de reconstruire la guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tunnelo
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 29/03/2006

recrutement mage 51 => Oodaï Empty
MessageSujet: Re: recrutement mage 51 => Oodaï   recrutement mage 51 => Oodaï EmptyJeu 6 Avr à 13:58

Bonne chance à toi WinkWink
Revenir en haut Aller en bas
Oodai
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/04/2006

recrutement mage 51 => Oodaï Empty
MessageSujet: Re: recrutement mage 51 => Oodaï   recrutement mage 51 => Oodaï EmptyJeu 6 Avr à 18:56

Bonjour c'est Oodaï le concerné par le recrutement.. Smile en fait le soir ou je me suis enregistré sur le forum de la guilde je n'ai pas pu poster de message .. donc garix( mordoc pour les intimes Razz ) l'a posté pour moi.. voilà!
Revenir en haut Aller en bas
hbomb
Artisan expert
Artisan expert
hbomb


Nombre de messages : 1597
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2005

recrutement mage 51 => Oodaï Empty
MessageSujet: Re: recrutement mage 51 => Oodaï   recrutement mage 51 => Oodaï EmptyJeu 6 Avr à 19:31

Oodai a écrit:
Bonjour c'est Oodaï le concerné par le recrutement.. Smile en fait le soir ou je me suis enregistré sur le forum de la guilde je n'ai pas pu poster de message .. donc garix( mordoc pour les intimes Razz ) l'a posté pour moi.. voilà!

Garix s'est présenté à ta place, mais si tu pouvais nous en dire un peu plus sur ton perso, ce serait très bien

a+ IG
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hbomb.fr
Oodai
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/04/2006

recrutement mage 51 => Oodaï Empty
MessageSujet: Re: recrutement mage 51 => Oodaï   recrutement mage 51 => Oodaï EmptyJeu 6 Avr à 20:26

C'est vrai Hbomb! Garix a oublié quelques trucs.. comme il vous a dit je suis pé feu/arcane mais mon template est à revoir ( par exemple je n'ai pas mis 100% de chances de rendre mon ennemi silencieux ... erreur Sad )
pour cela je pense a une respé dans pas longtemps ( j'attends car j'hesite toujours entre arcane- feu et arcane-givre .. au fait si des mages voulaient bien m'aider dans moin choix Smile )
Sinon sur mon perso bah .. malheuresement niveau matos je suis un malchanceux chronique .... j'ai fait neuf fois Zul'farrak pour avoir les gants de jumanza (je cherche encore des gens pour zul lol! ) j'ai fait 10 fois ( Laughing ) les souilles pour avoir la tunique de la liche sinon j'ai les equipements classiques.. batonnet d'illusuon ( que je vais pas tarder a remplacer ) et maintenant que l'ai le sceptre de celebras je compte chain les rush pour avoir le coeur d'eclat de gemmes ainsi que l'oeil de theradras..( pour remplacer les bons vieux items du mona qui commencent a devenir un poil obsoletes ... ) si quelqu'un sait ou on loot une bonne robe .. je suis à l'écoute!
sinon dans la vie comme l'a dit garix j'aime le sport ( natation, water polo et rugby ... mais j'ai quelques problemes de dos ) et je come vous pouvez tous le voir je suis BAVARD ^^
Revenir en haut Aller en bas
Garix
Apprenti
Apprenti
Garix


Nombre de messages : 7
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2006

recrutement mage 51 => Oodaï Empty
MessageSujet: Re: recrutement mage 51 => Oodaï   recrutement mage 51 => Oodaï EmptyJeu 6 Avr à 21:14

Tout ça c'est bien beau mais beaucoup de blabla pour pas beaucoup d'info au final ! Wink

Si tu nous enfin si tu leur disait le temps que tu passe sur wow ainsi que les soirs de la semaine ou tu joue principalement ça serai mieu Smile

Ensuite tu pourrai nous dire ce qui te motive pour rentré dans la guilde Wink meme si j'ai déjà commencé tu pourra faire ça mieu que moi Razz

Donne aussi quelque info sur toi IRL sans forcement nous débaler toute ta vie ^^
Citation :
Garix a oublié quelques trucs.. comme il vous a dit je suis pé feu/arcane mais mon template est à revoir

J'ai dit que tu était spé arcane/ feu ! j'ai pas oublier Wink

Bon ba voila enfin j'ai surement oublier certaines chose mais bon dit déja ça Smile

ps : recruté le c'est mon coupin Wink (sauf quand il parle trop :@ )
Revenir en haut Aller en bas
Garix
Apprenti
Apprenti
Garix


Nombre de messages : 7
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2006

recrutement mage 51 => Oodaï Empty
MessageSujet: Re: recrutement mage 51 => Oodaï   recrutement mage 51 => Oodaï EmptyJeu 6 Avr à 21:17

Ah, juste pour info ! le petit gnome est passer 52 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oodai
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/04/2006

recrutement mage 51 => Oodaï Empty
MessageSujet: Re: recrutement mage 51 => Oodaï   recrutement mage 51 => Oodaï EmptyJeu 6 Avr à 21:26

Pour repondre à mordoc( je m'y ferais jamais dsl garix...^^ )
Mes horaires de jeu ne sont pas nombreuses , le sport et d'autres occupation IRL me prennant beaucoup de temps..... de plus les seuls soirs ou je peux etre dispo sans que mes parents ( assez chiants sur le sujet) ne mettent fin à mon instance de façon brutale, c'est le week end! Et quand à savoir ce qui me m'a donné envie de rentrer dans la guilde c'est principalement ce que m'en ont dit zion et mordoc et ce qui ma conforté dans leurs ragots c'est la bonne ambiance qui regne sur le forum( et donc dans la guilde.... malgré les soucis récents....) d'autant plus que je viens d'une guilde.. disons .. spéciale Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement mage 51 => Oodaï Empty
MessageSujet: Re: recrutement mage 51 => Oodaï   recrutement mage 51 => Oodaï Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement mage 51 => Oodaï
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Nicolos : Mage lvl 60
» Recrutement Knives : Mage lvl 45
» Recrutement Aaliyah : Mage lvl 58
» Recrutement Angelium
» Recrutement suggestion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.elite-imperiale.net :: Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser