www.elite-imperiale.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.elite-imperiale.net

guilde de l'Alliance sur Ner'Zhul

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Recrutement Mordoc : Paladin lvl 51

5 participants
AuteurMessage
Snivia
Expert
Expert
Snivia

Recrutement Mordoc : Paladin lvl 51 Empty
MessageSujet: Recrutement Mordoc : Paladin lvl 51   Recrutement Mordoc : Paladin lvl 51 EmptyVen 30 Déc à 4:38

Vos commentaires :
Revenir en haut Aller en bas
Xuelynom
Comique de la guilde
Comique de la guilde

MessageSujet: Re: Recrutement Mordoc : Paladin lvl 51   Recrutement Mordoc : Paladin lvl 51 EmptyVen 30 Déc à 12:33

Hier j'étais le seul healer donc je gardais le focus sur les lvl 60 pour éviter un wipe. Bref, je n'ai quasiment jamais healé Mordoc ni Aedalas, et pourtant

- je ne les ai pas vus beaucoup aggro des mobs pendant l'instance qui aurait pu nous mettre en danger
- ils se sont pris des dégats quelques fois et n'en sont pas morts, donc sans doute Mordoc devait se soigner et soigner éventuellement Aedalas

Bref mis à part le roll sur l'anneau lvl 56 qui aurait mieux été à Araneas, et encore c'est pasqu'on leur a dit au début qu'ils pouvaient roller si besoin, et un roll cupidité sur un lié quand ramassé qu'on peut mettre sur le compte de l'habitude, pas de pb.
Rui
Artisan
Artisan

MessageSujet: Re: Recrutement Mordoc : Paladin lvl 51   Recrutement Mordoc : Paladin lvl 51 EmptyVen 30 Déc à 19:49

Lors de votre instance de je ne sais plus quoi, le plan d'enchantement est tomé: +7endu sur les bottes... Apparement, c'était mis en vente à AH...Des membres de la guide l'ont déjà, à part mon reroll enchanteur?
Scalpeur
Artisan expert
Artisan expert
Scalpeur

MessageSujet: Re: Recrutement Mordoc : Paladin lvl 51   Recrutement Mordoc : Paladin lvl 51 EmptySam 31 Déc à 3:29

Cette petite histoire de l'enchantement n'est pas bien méchant, on n'avait alors pas expliqué la règle qui demande de faire profiter les membres de la guilde avant son profit personnel.
Même si cela va de soit lorsque l'on appartient à une guilde c'est aussi une "hygiène" de vie et une habitude à avoir.
Donc pas de problème Wink

Ps: Je dénonce, c'était Mordoc Wink
kikujiro
Artisan expert
Artisan expert
kikujiro

MessageSujet: Re: Recrutement Mordoc : Paladin lvl 51   Recrutement Mordoc : Paladin lvl 51 EmptyLun 2 Jan à 12:06

Je voudrais rajouter une chose.

Il a récupéré un objet, un livre pour druide.

Que j'avais demander de ne pas l'envoyer à la guilde car j'vais déjà trop de fois ce livre (5 fois au moins).

Et de lui même il a proposé d'envoyer les bénéfices qu'il tirerait de la vente de cet objet à la banque. Ce qu'il a fait, et je l'en remercie.

Cet argent poura servir à acheter des recettes tel que croisé, etc... Qui sont trés dure à récupérer...

Sinon, j'ai fait un maraudon avec lui, et c'était le seul soigneur du groupe et il s'en ai trés bien tiré.

Citation :
Hier j'étais le seul healer donc je gardais le focus sur les lvl 60 pour éviter un wipe. Bref, je n'ai quasiment jamais healé Mordoc ni Aedalas, et pourtant

Il à également beaucoup soigné pendant cette instance, de plus il à mis trés régulièrement ses bénédictions comme il fallait.

Citation :
Bref mis à part le roll sur l'anneau lvl 56 qui aurait mieux été à Araneas, et encore c'est pasqu'on leur a dit au début qu'ils pouvaient roller si besoin, et un roll cupidité sur un lié quand ramassé qu'on peut mettre sur le compte de l'habitude, pas de pb.

Et sur ce coup là c'est pas vraiment eux qui sont en tord, car on leur avait signalé plusieur de roll si ils avaientt besoin, alors qu'ils n'osaient pas... Donc faut pas se pleindre sur ce coup. Surtout que l'anneaux il poura le porter dans 2-3 niveaux, ce qui ne devrait pas trop tarder...
Xuelynom
Comique de la guilde
Comique de la guilde

MessageSujet: Re: Recrutement Mordoc : Paladin lvl 51   Recrutement Mordoc : Paladin lvl 51 EmptyLun 2 Jan à 12:30

Bon ben vu ce que tu as dit Kikujiro, Mordoc m'a l'air d'être un bon ptit gars Smile

D'ailleurs pour les ventes d'objets de set pour la guilde, je vais ptetre faire la même chose pour la ceinture de dévot et les bracelets ou gants de démoniste, je sais plus lequel est lié quand équipé, vu que démo et prêtres ça ne se recrute pas souvent et au pire on utilisera l'argent pour les racheter si on en recrute.
Rui
Artisan
Artisan

MessageSujet: Re: Recrutement Mordoc : Paladin lvl 51   Recrutement Mordoc : Paladin lvl 51 EmptyLun 2 Jan à 14:51

Vi, c'est vrai ce que kiku dit Smile
Autant pour moi Smile
Scalpeur
Artisan expert
Artisan expert
Scalpeur

MessageSujet: Re: Recrutement Mordoc : Paladin lvl 51   Recrutement Mordoc : Paladin lvl 51 EmptyLun 2 Jan à 15:14

Xuelynom a écrit:
D'ailleurs pour les ventes d'objets de set pour la guilde, je vais ptetre faire la même chose pour la ceinture de dévot et les bracelets ou gants de démoniste, je sais plus lequel est lié quand équipé, vu que démo et prêtres ça ne se recrute pas souvent et au pire on utilisera l'argent pour les racheter si on en recrute.
Pour le devot oui mais pour les bracelets de Démo ce serait mieux de les garder car on n'a que 2 démos et on en aura surement plus d'ici peu alors que des pretres on en a assez Smile
Scalpeur
Artisan expert
Artisan expert
Scalpeur

MessageSujet: Re: Recrutement Mordoc : Paladin lvl 51   Recrutement Mordoc : Paladin lvl 51 EmptyMer 11 Jan à 12:23

Juste pour info, j'ai appris que Mordoc avait des problèmes de connexion en ce moment et qu'il lui était impossible de venir jouer en ce moment.
Il devrait refaire apparition d'ici peu, en attendant soyez patient avec lui Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recrutement Mordoc : Paladin lvl 51   Recrutement Mordoc : Paladin lvl 51 Empty

Recrutement Mordoc : Paladin lvl 51
Page 1 sur 1