www.elite-imperiale.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.elite-imperiale.net

guilde de l'Alliance sur Ner'Zhul
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement Aedelas : Paladin lvl 50

Aller en bas 
+3
Angelium
coco
Snivia
7 participants
AuteurMessage
Snivia
Expert
Expert
Snivia


Nombre de messages : 151
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 17/10/2005

Recrutement Aedelas : Paladin lvl 50 Empty
MessageSujet: Recrutement Aedelas : Paladin lvl 50   Recrutement Aedelas : Paladin lvl 50 EmptyVen 30 Déc à 4:38

Vos commentaires :
Revenir en haut Aller en bas
Snivia
Expert
Expert
Snivia


Nombre de messages : 151
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 17/10/2005

Recrutement Aedelas : Paladin lvl 50 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Aedelas : Paladin lvl 50   Recrutement Aedelas : Paladin lvl 50 EmptyVen 30 Déc à 4:39

Hmm... Oui c'est un Wawa me suis trompe...
Revenir en haut Aller en bas
coco
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 50
Localisation : fontenay
Date d'inscription : 03/08/2005

Recrutement Aedelas : Paladin lvl 50 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Aedelas : Paladin lvl 50   Recrutement Aedelas : Paladin lvl 50 EmptyVen 30 Déc à 10:11

pour ma part j ai fait 2 instances avec lui il me semble et pas de probleme a signaler , bon malgre quelque wipe mais c etait pas sa faute Very Happy . sinon il a l air simpa comme tout.
Revenir en haut Aller en bas
Angelium
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 63
Localisation : Nord- Pas de Calais
Date d'inscription : 21/12/2005

Recrutement Aedelas : Paladin lvl 50 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Aedelas : Paladin lvl 50   Recrutement Aedelas : Paladin lvl 50 EmptyVen 30 Déc à 10:34

Alors je crois que je peux me permettre de dire la vérité sur ce guerrier (car c'est mon frère Sad )...
1- c'est un très bon joueur tout sympathique comme tout...
2- il hésite à rentrer défendre son honneur même si le surnombre est côté horde...
3- c'est un gay^^
4- je l'adore
5- euh je sais plus quoi mettre!!!

Conclusion: ne vous étonnez pas si on s'insulte ou autres, c'est juste pour l'énerver un peu^^
Sinon côté jeu, il s'y connaît mieux que moi sur les objets mais je reste le meilleur Smile thumright
Revenir en haut Aller en bas
Xuelynom
Comique de la guilde
Comique de la guilde



Nombre de messages : 962
Date d'inscription : 05/04/2005

Recrutement Aedelas : Paladin lvl 50 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Aedelas : Paladin lvl 50   Recrutement Aedelas : Paladin lvl 50 EmptyVen 30 Déc à 12:42

Angelium a écrit:
3- c'est un gay^^
J'en ai jamais croisé à Wow, faudra que je me renseigne sur les bonus de classe. Very Happy

Angelium a écrit:
Conclusion: ne vous étonnez pas si on s'insulte ou autres, c'est juste pour l'énerver un peu^^

Boah on fait la même chose, attendez de voir quand Hurl est là Smile

Sinon va falloir leveller pour rentabiliser l'arbalète, les jambières et tout le matos lvl 56 Smile

Faudrait aussi connaître les spés des nouveaux et leurs métiers...
Revenir en haut Aller en bas
Rui
Artisan
Artisan



Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 20/05/2005

Recrutement Aedelas : Paladin lvl 50 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Aedelas : Paladin lvl 50   Recrutement Aedelas : Paladin lvl 50 EmptyVen 30 Déc à 21:05

Angelium a écrit:
Alors je crois que je peux me permettre de dire la vérité sur ce guerrier (car c'est mon frère Sad )...
Aaaaa! Dis lui de s'inscrir sur le site alors car c'est important pour les gens qui ne peuvent pas venir jouer avec lui tout le temps à cause des examens!!! (Oui c'est de moi que je parle malgré des remarques de la famille de Thomas que je joue encore trop!!)

Sinon, ça simplifie bcp de choses...En effet, j'aprécie déjà beaucoup d'Angelium donc si Aedelas est son frère, pourquoi je ne l'apprecierais pas? Smile Oui...dès fois ça arrive...(je me souviens de coup de frère d'Eldrad sans être méchante). Mais bon! On verra tout ça après son inscription (dsl d'en insister Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Rui
Artisan
Artisan



Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 20/05/2005

Recrutement Aedelas : Paladin lvl 50 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Aedelas : Paladin lvl 50   Recrutement Aedelas : Paladin lvl 50 EmptyVen 30 Déc à 21:39

D'ailleurs, j'espère qu'il sera rapidement lvl 60 pour remplacer Gorethor le plutôt possible Smile En effet, Gorethor ne plait pas du tout scalpeur. S'il est présent pour chaque instance c'est parce qu'on avait pas de tank (ah dsl asteroxx, je ne savais pas qu'un ours se sert à tanker! Pour moi, ce n'était qu'un objet à quoi je pouvais caresser Smile) Mais si Aedelas deviendra notre guerrier 60, scalpeur pourra monter un des ses guerriers. Il sera très content de jouer son guerrier et je le verra plus joyeux quand il joue! Oui c'est important qu'il soit heureux! Comme ça, il sera plus généreux lors de service de café (Oui oui, quand je joue à côté de lui, je lui demande des petits cafés régulièrement). Je n'aurai plus besoin d'aller chercher du lait et du sucre, il s'occupera tout tellement qu'il sera content! (Si vous ne comprenez pas tout, ce n'est pas grave. Laissez tomber! J'écris mal car il fait froid dans la pièce, j'ai envie d'aller au toilette. Du coup, j'écris sans réflechir pour finir le plutôt possible. Même quand je réfléchi, je fais des fautes donc dans cet état, ce que j'écris est une catastrophe pour comprendre. Désolée Sad
Revenir en haut Aller en bas
Scalpeur
Artisan expert
Artisan expert
Scalpeur


Nombre de messages : 2258
Localisation : Courbevoie 92
Date d'inscription : 14/02/2005

Recrutement Aedelas : Paladin lvl 50 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Aedelas : Paladin lvl 50   Recrutement Aedelas : Paladin lvl 50 EmptySam 31 Déc à 3:36

Lol ton post Ma chérie! Smile

Bon juste pour dire, oui j'aimerai bien monter Khror et laisser Gorethor de Cote. Pour moi Gorethor sera le MT de la guilde (quand on fera de grosses instances) donc rien ne sert de lui trouver du matos qui fait mal mais seulement du matos qui encaisse.
C'est un personnage fonctionel (MT) et je m'identifie plus à Khror qui , au passage, fut le premier personnage que j'ai créé pour jouer avec Hurl et Araneas mais comme il fallait attendre Araneas j'avais créé Gorethor.

Bref on en revient à nos moutons.

Alors que dire D'Aedelas.

C'est un mec bien sympa qui a un certain franc parlé mais toujours déconneur. Son humour peut ne pas plaire à tout le monde mais en tout cas c'est toujours dans la bonne humeur qu'il parle même si parfois ce sont des insultes... mais je me prends au jeu avec lui car c'est bien la pour déconner encore une fois Wink

Pour ce qui est des skills, je n'aime pas parler de cela car je suis moi même un boulet, mais je n'ai pas vu de bêtise le concernant.

Ps: Question humour y a Asteroxx aussi qui est un peu spécial... bha oui au début j'étais incapable de savoir s'il était sérieux ou pas...maintenant... Humm maintenant je sais que c'est toujours pour déconner mais je ne comprends pas toujours ^^.
Revenir en haut Aller en bas
kikujiro
Artisan expert
Artisan expert
kikujiro


Nombre de messages : 747
Localisation : Pont-audemer
Date d'inscription : 08/08/2005

Recrutement Aedelas : Paladin lvl 50 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Aedelas : Paladin lvl 50   Recrutement Aedelas : Paladin lvl 50 EmptyLun 2 Jan à 12:13

J'ai effectué trois instances avec lui pour le moment et ça s'est trés bien passé.
Il respecte les consignes, il est agréable à jouer.
Malgrès son niveau un peu bas pour stratholme il ne nous a pas mis en danger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Aedelas : Paladin lvl 50 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Aedelas : Paladin lvl 50   Recrutement Aedelas : Paladin lvl 50 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Aedelas : Paladin lvl 50
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Mordoc : Paladin lvl 51
» Recrutement Aerandirr : Paladin lvl 47
» Recrutement Nicolos
» Recrutement Angelium
» Recrutement suggestion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.elite-imperiale.net :: Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser