www.elite-imperiale.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.elite-imperiale.net

guilde de l'Alliance sur Ner'Zhul
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Recrutement Tagiro : Chasseur lvl 60

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Snivia
Expert
Expert
Snivia


Nombre de messages : 151
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 17/10/2005

Recrutement Tagiro : Chasseur lvl 60 Empty
MessageSujet: Recrutement Tagiro : Chasseur lvl 60   Recrutement Tagiro : Chasseur lvl 60 EmptyVen 30 Déc à 4:37

Vos commentaires :
Revenir en haut Aller en bas
Xuelynom
Comique de la guilde
Comique de la guilde



Nombre de messages : 962
Date d'inscription : 05/04/2005

Recrutement Tagiro : Chasseur lvl 60 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Tagiro : Chasseur lvl 60   Recrutement Tagiro : Chasseur lvl 60 EmptyVen 30 Déc à 12:30

Il était la hier pendant toute la durée de l'instance mais... à Alterac.

Donc bon, ptetre qu'il pouvait pas venir, et qu'en fait finalement il pouvait jouer...

Mais s'il s'avère que comme par hasard il avait son pantalon de set, et que comme par hasard il sera absent aux barons ou aux autres instances pour lesquelles il a déjà sa pièce de set... Ben ça sera avis négatif.

(Rappel: Asteroxx et au moins 2-3 autres personnes hier ont fait l'instance en ayant déjà leur pièce de set, et en n'ayant pas grand chose à gagner dans l'instance.)
Revenir en haut Aller en bas
kikujiro
Artisan expert
Artisan expert
kikujiro


Nombre de messages : 747
Localisation : Pont-audemer
Date d'inscription : 08/08/2005

Recrutement Tagiro : Chasseur lvl 60 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Tagiro : Chasseur lvl 60   Recrutement Tagiro : Chasseur lvl 60 EmptyLun 2 Jan à 12:10

Citation :
Il était la hier pendant toute la durée de l'instance mais... à Alterac.

Donc bon, ptetre qu'il pouvait pas venir, et qu'en fait finalement il pouvait jouer...

Mais s'il s'avère que comme par hasard il avait son pantalon de set, et que comme par hasard il sera absent aux barons ou aux autres instances pour lesquelles il a déjà sa pièce de set... Ben ça sera avis négatif.

Il a effectué un long brd toute l'après midi avec nous sans se pleindre une seule fois.

Il avait dit qu'il ne serait pas présent, bien avant que l'on décide que l'on fasse le baron où autres, vu qu'au départ on était partie pour faire HT.

De plus, est ce qu'il est au courant que l'on effectue des sortie guilde le mardi et jeudi soir ? Et que la présence est souhaité malgrès la présence ou non d'objet interessant?
Revenir en haut Aller en bas
Xuelynom
Comique de la guilde
Comique de la guilde



Nombre de messages : 962
Date d'inscription : 05/04/2005

Recrutement Tagiro : Chasseur lvl 60 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Tagiro : Chasseur lvl 60   Recrutement Tagiro : Chasseur lvl 60 EmptyLun 2 Jan à 12:34

"malgré la présence ou non d'objets intéressants" ne devrait pas être pris en compte.
Moi je suis en train de saturer au niveau instances que j'ai déjà faites et qui ne me filent rien, et si je ne fais pas des nouvelles instances dans les (la) semaine(s) à venir, je vais perdre mon intêret pour le jeu.

D'où: il faudrait savoir de quoi les persos ont besoin, d'une part pour mieux cibler les instances de set, et d'autre part pour en limiter le nombre et passer enfin à autre chose...

Sinon pour l'intéressé en lui même, pour l'instance du jeudi d'accord pour l'explication. Il n'avait pas répondu mais bon quand on fait un alterac, on ne regarde pas trop le canal de guilde donc ça se comprend...
Revenir en haut Aller en bas
kikujiro
Artisan expert
Artisan expert
kikujiro


Nombre de messages : 747
Localisation : Pont-audemer
Date d'inscription : 08/08/2005

Recrutement Tagiro : Chasseur lvl 60 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Tagiro : Chasseur lvl 60   Recrutement Tagiro : Chasseur lvl 60 EmptyLun 2 Jan à 12:43

Citation :
Il n'avait pas répondu mais bon quand on fait un alterac, on ne regarde pas trop le canal de guilde donc ça se comprend...
En plus faut voire que pour rentrer dans un alterac faut entre une et deux heures d'attentes à présent Sad. Donc unef ois que tu es rentré, il faut de la motivation pour en sortir...

Citation :
Moi je suis en train de saturer au niveau instances que j'ai déjà faites et qui ne me filent rien

Encore les insatnce que j'aime bien, moi ça me dérange pas trop. Mais c'est vrai que se tapper pour la 10ème fois une instance que l'on n'aime pas et que l'on a rien à y récupérer, c'est un peu lassant.
Revenir en haut Aller en bas
Scalpeur
Artisan expert
Artisan expert
Scalpeur


Nombre de messages : 2258
Localisation : Courbevoie 92
Date d'inscription : 14/02/2005

Recrutement Tagiro : Chasseur lvl 60 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Tagiro : Chasseur lvl 60   Recrutement Tagiro : Chasseur lvl 60 EmptyLun 2 Jan à 15:03

On verra bien pour la suite.

Bon sinon, petite note : Si on est assez nombreux, il est normal que ce soient les plus interessés qui fassent les instances. Cela ne veut pas dire que les joueurs qui ont tous ce qu'ils veulent ne fassent pas les instances pour aider mais si on est assez, pas la peine d'encombrer.
Si c'était dans ce cas de figure, on a bien le droit de ne pas faire l'instance Smile.
Et puis, si on n'a fait que cela durant l'après midi, on peut aussi ne pas avoir envie de jouer... mieux vaut alors s'abstenir plutot que de créer une mauvaise ambience.

Donc bref, on verra bien par la suite, sinon pour le moment moi je n'ai rien à dire de mauvais concernant Tagiro, il est sympa... Mais il ne parle par beaucoup Smile

Sinon, petite remarque, moi je suis toujours présent (ces derniers temps) avec Gorethor pour les instances de guilde ou pour donner un coup de main alors que rien ne m'interesse. Tout comme ASteroxx j'aimerai faire autre chose. Bon je me consolle avec les rerolls et j'attends patiemment.
Mais je suis confiant et je pense que ce mois de Janvier marquera notre premier zulG en guilde. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xuelynom
Comique de la guilde
Comique de la guilde



Nombre de messages : 962
Date d'inscription : 05/04/2005

Recrutement Tagiro : Chasseur lvl 60 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Tagiro : Chasseur lvl 60   Recrutement Tagiro : Chasseur lvl 60 EmptyLun 2 Jan à 15:34

Quand je parle d'instances ou je viens et pas de loot etc je parle UNIQUEMENT des 2 instances mardi soir et jeudi soir. Hors ces 2 jours, chacun fait ce qu'il veut, et tout le monde est libre de faire ou de ne pas faire des instances avec la guilde (bon, si un samedi soir 7 personnes de la guilde font une instance en groupe c'est mieux qu'avec des pick ups mais pas d'obligations là dessus)

Faudrait ptetre mettre ça dans la charte?
Revenir en haut Aller en bas
Xuelynom
Comique de la guilde
Comique de la guilde



Nombre de messages : 962
Date d'inscription : 05/04/2005

Recrutement Tagiro : Chasseur lvl 60 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Tagiro : Chasseur lvl 60   Recrutement Tagiro : Chasseur lvl 60 EmptyJeu 5 Jan à 13:37

Bon ben on l'a pas vu beaucoup (en fait, jamais) pour les instances de guilde et apparement il ne fait même pas ce ZG avec nous (et il ne doit même pas lire le forum) donc s'il faut que je juge sa candidature bah... je me demande comment il est arrivé dans notre guilde...
Revenir en haut Aller en bas
Scalpeur
Artisan expert
Artisan expert
Scalpeur


Nombre de messages : 2258
Localisation : Courbevoie 92
Date d'inscription : 14/02/2005

Recrutement Tagiro : Chasseur lvl 60 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Tagiro : Chasseur lvl 60   Recrutement Tagiro : Chasseur lvl 60 EmptyJeu 5 Jan à 13:51

Xuelynom a écrit:
Bon ben on l'a pas vu beaucoup (en fait, jamais) pour les instances de guilde et apparement il ne fait même pas ce ZG avec nous (et il ne doit même pas lire le forum) donc s'il faut que je juge sa candidature bah... je me demande comment il est arrivé dans notre guilde...
Un avis bien sévère mais qui ne manque pas pertinance il est vrai... Quoi que pour ma part il me semble avoir vu Tagiro faire des instances de guilde et d'autres instances avec l'EI hors soirée de guilde. Il est vrai qu'il est plus attiré par le pvp que le pve.
Par contre, je dois bien avoué qu'il ne traine pas souvent sur le forum, même pas les mardis et les jeudis qui sont les journée de sortie de guilde...

Bon, sans être aussi sévère que Xuel, j'aimerai qu'il participe plus : sur le forum ou dans le jeu.

Moi, un autre qui m'inquiète c'est Àaliyah.
Je l'ai rarement vu in-game...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Tagiro : Chasseur lvl 60 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Tagiro : Chasseur lvl 60   Recrutement Tagiro : Chasseur lvl 60 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Tagiro : Chasseur lvl 60
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Angelium
» Recrutement suggestion
» Recrutement de guilde ;-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.elite-imperiale.net :: Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser