| [Chasseur] Thalion lvl 60 [ Acceptée ] | |
|
+9mindtwist coco Maniak malvin Egasel nainbatable Zion Scalpeur Thalion 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Thalion Apprenti
Nombre de messages : 41 Localisation : Utrecht (Pays-Bas) - Bruxelles Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: [Chasseur] Thalion lvl 60 [ Acceptée ] Mer 5 Avr à 16:57 | |
| merci pour tous ces conseils! C'est toujours interessant d'avoir l'avis d'autres chasseurs, j'en ai appris quelque chose!
Oui, y'a le debat entre efficacite et maitrise des pieges... personellement, j'ai l'impression que mes pieges ne sont pas resistes si souvent que ca, la raison pour laquelle j'ai choisi efficacite!
@R_one:
moi j'utilise le tir des arcannes frequemment! Quel est la raison que toi tu le trouves pas si terrible? par contre, je n'utilise jamais piqure de scorpide... qu'est-ce que t'en penses? | |
|
| |
_r_one Expert
| Sujet: Re: [Chasseur] Thalion lvl 60 [ Acceptée ] Mer 5 Avr à 17:23 | |
| parce que le timer est couplé avec visée et que je suis du genre à faire du visée -> multishot -> visée -> multishot... avec de l'auto-shot entre biensur (je suis assez feignant avec mon hunt). je n'utilise tir des arcanes pour "finir" les mecs en BG, par conséquent je me fiche du cooldown.
J'utilise piqure du scorpide en groupe des le début du fight (et j'arrete de tirer juste derriere pour éviter prendre l'aggro au war qui monte la sienne). les effets baissent un peu le dps et l'ac de la cible (-Force -agi) et donc augmente celui des assaillants. Sinon s'il n'y à pas d'add en vue je vais plutot mettre le DoT sur le mob.
mon hunt n'est que lvl 30 mais je pense que c'est une technique utilisable à tout niveau. | |
|
| |
hbomb Artisan expert
Nombre de messages : 1597 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 14/02/2005
| Sujet: Re: [Chasseur] Thalion lvl 60 [ Acceptée ] Mer 5 Avr à 17:44 | |
| bon pour recentrer un peu le débat, si ce soir Thalion est connecté en meme temps que Hurl je vais le guilder sinon s'il y en a qui peuvent le faire, au cas où je ne serai pas là... | |
|
| |
Scalpeur Artisan expert
Nombre de messages : 2258 Localisation : Courbevoie 92 Date d'inscription : 14/02/2005
| |
| |
Thalion Apprenti
Nombre de messages : 41 Localisation : Utrecht (Pays-Bas) - Bruxelles Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: [Chasseur] Thalion lvl 60 [ Acceptée ] Jeu 6 Avr à 2:48 | |
| desole, je n'etais pas IG ce soir... mais c'est super que je sois accepté!!
demain (jeudi) je serais IG a partir de 23h (match de hockey a 20h30 :s)...
Si jamais vous n'etes pas online demain, ce sera pour vendredi matin (10h-13h)!
en tout cas, ca me fait vraiment plaisir de vous rejoindre les gars!!
Merci et a bientot IG,
Thalion | |
|
| |
Tunnelo Apprenti
| Sujet: Re: [Chasseur] Thalion lvl 60 [ Acceptée ] Jeu 6 Avr à 14:00 | |
| Félicitatioooooooooooon mon Thalioooooooooooooooon !!!!! Reste plus que je sois accepté aussi, et on pourra enchainer les instances ensembles et peut etre enfin , les instances à 20 | |
|
| |
Thalion Apprenti
| Sujet: Re: [Chasseur] Thalion lvl 60 [ Acceptée ] Jeu 6 Avr à 14:18 | |
| Merci Tunnelo!!! j'espere qu'effectivement tu sois vite accepte aussi!! Moi je vote 'oui' | |
|
| |
Thalion Apprenti
| |
| |
hbomb Artisan expert
Nombre de messages : 1597 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 14/02/2005
| Sujet: Re: [Chasseur] Thalion lvl 60 [ Acceptée ] Lun 1 Mai à 12:43 | |
| gg un bon petit casque bien sympathique en tout cas bonne continuation | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Chasseur] Thalion lvl 60 [ Acceptée ] | |
| |
|
| |
| [Chasseur] Thalion lvl 60 [ Acceptée ] | |
|