www.elite-imperiale.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.elite-imperiale.net

guilde de l'Alliance sur Ner'Zhul
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Chasseur] Thalion lvl 60 [ Acceptée ]

Aller en bas 
+9
mindtwist
coco
Maniak
malvin
Egasel
nainbatable
Zion
Scalpeur
Thalion
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Thalion
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 41
Localisation : Utrecht (Pays-Bas) - Bruxelles
Date d'inscription : 28/03/2006

[Chasseur] Thalion lvl 60 [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: [Chasseur] Thalion lvl 60 [ Acceptée ]   [Chasseur] Thalion lvl 60 [ Acceptée ] EmptyMar 28 Mar à 14:57

Bonjour tout le monde,

Me promenant hier a IF, j'ai appercu l'Elite imperiale qui fesait de la publicite pour recruter de nouveaux membres. Comme je suis a la recherche d'une guilde sympa pour le PVE haut level, je me presente des a present. D'abord quelques infos basiques!

IRL:
Age: 25
Prénom: Wouter (se prononce comme 'eau' en anglais )
Disponibilités: minimum deux soirs par semaine, un peu moins souvent le weekend

IG:
Pseudo: Thalion
Classe: Hunter
Template: maitrises de betes, precision et survie, un beau melange des trois
Stuff: je viens de passer lvl 60 y'a 3 semaines, donc pas encore bcp de stuff interessant, mais la je fais les instances (UBRS, LBRS, scholo etc...) en boucle pour ameliorer mon equipement (deja 2/8 du set bestiaire)

Guilde:
Ex-Guilde: Le Roc de la Paix

Voila, maintenant que vous en savez un peu plus sur moi, je continue. J'etudies a Utrecht, en Hollande, et le weekend je suis a Bruxelles, raison pour laquelle je suis moins souvent disponible le vendredi et samedi. Ma passion est le hockey sur gazon, mais je peux etre la le mardi et jeudi apres 20h30, apres l'entrainement.

Je suis a la recherche d'une guilde principalement pour pouvoir jouer avec des gens que je 'connais', au lieu de devoir passer des heures a IF pour rassembler un groupe pour une instance et puis voir que sa foire apres 10min. J'aimerais bien pouvoir m'aventurer dans les instances haut level, soutenu par une guilde motive par le meme but: tuer le boss finale!
Ce qui me plait chez vous, c'est que vous etes comme moi pas dispo tout les soirs mais que vous arrivez apparament quand-meme a vous aventurer a MC et ZG. J'ai une vie IRL assez chargee, mais j'aime bien me liberer les soirs de temps en temps pour jouer a WoW!

L'ex guilde d'ou je viens, le roc de la paix, etait une bonne guilde sympa jusqu'au jour ou il y a ue des problemes de communication serieuses et puis tout est tombe en morceaux! Mais j'ai confiance qu'avec vous sa ne se passera pas comme ca!

encore une chose: en me presentant hier IG, on m'a precise que contrairement a ce qui est ecrit sur la page d'acceuil du site a propos des recrutements, on est a la recherche de chasseurs... j'espere que c'est toujours le cas! Very Happy

voila, si vous voulez plus d'info ou autres, n'hesitez pas.

J'attends vos commentaires ou autres avec impatience!

a bientot IG j'espere...

Thalion
Revenir en haut Aller en bas
Scalpeur
Artisan expert
Artisan expert
Scalpeur


Nombre de messages : 2258
Localisation : Courbevoie 92
Date d'inscription : 14/02/2005

[Chasseur] Thalion lvl 60 [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Thalion lvl 60 [ Acceptée ]   [Chasseur] Thalion lvl 60 [ Acceptée ] EmptyMar 28 Mar à 15:02

Merci de lire la charte et de postuler dans ce forum.
Il est tout nouveaux donc je comprends que tu aies pu ne pas le voir.

Nous allons étudirer ta demande et y répondre via ce forum.

En tout cas j'aime assez ta présentation.
Par contre sache que pour le moment MC n'est pas à notre portée pour des raisons d'effectif et que c'est aussi dans cette optique que nous recrutons.

Pour le moment nous tentons de systématiser les sorties les mardi , jeudi et dimanche même si bien sur ce ne seront pas toujours les même qui viendrons.

Voilà, n'ésites pas à poser des questions!

Bonne chance à toi Smile


Dernière édition par le Mar 28 Mar à 18:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thalion
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 41
Localisation : Utrecht (Pays-Bas) - Bruxelles
Date d'inscription : 28/03/2006

[Chasseur] Thalion lvl 60 [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Thalion lvl 60 [ Acceptée ]   [Chasseur] Thalion lvl 60 [ Acceptée ] EmptyMar 28 Mar à 18:32

j'ai lu votre charte et je veillerais a m'y tenir le mieux possible.

Pour ce qui est de MC: pas a ma portee non plus pour le moment Very Happy
Mais l'idee d'y aller un jour en guilde me plait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zion
Apprenti
Apprenti
Zion


Nombre de messages : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/01/2006

[Chasseur] Thalion lvl 60 [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Thalion lvl 60 [ Acceptée ]   [Chasseur] Thalion lvl 60 [ Acceptée ] EmptyMar 28 Mar à 20:25

Salut Thalion, bonne présentation je trouve...

Mais faut sortir un peu je suis chasseur lvl 57 et j'en suis déjà à 4/8 du bestiaire...pas de problème si tu rentre dans la guilde je t'accompagnes pour les pièces manquantes je sais où elles se trouvent toutes et sur quels boss!!!

à bientôt IG...
Revenir en haut Aller en bas
nainbatable
Artisan
Artisan
nainbatable


Nombre de messages : 322
Localisation : 9-5 val d'oise banlieu nord tonton^^
Date d'inscription : 08/02/2006

[Chasseur] Thalion lvl 60 [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Thalion lvl 60 [ Acceptée ]   [Chasseur] Thalion lvl 60 [ Acceptée ] EmptyMar 28 Mar à 21:54

Oyoyo
si t'es un elfe c'est mort
si t'es un nain la question ne se pose meme pas, tu entre direct^^
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Egasel
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 48
Localisation : Picardie (oise)
Date d'inscription : 25/02/2006

[Chasseur] Thalion lvl 60 [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Thalion lvl 60 [ Acceptée ]   [Chasseur] Thalion lvl 60 [ Acceptée ] EmptyJeu 30 Mar à 1:50

avis d'un tout petit :p
j'aime bien sa présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Thalion
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 41
Localisation : Utrecht (Pays-Bas) - Bruxelles
Date d'inscription : 28/03/2006

[Chasseur] Thalion lvl 60 [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Thalion lvl 60 [ Acceptée ]   [Chasseur] Thalion lvl 60 [ Acceptée ] EmptyJeu 30 Mar à 16:40

Zion, tu as surement raison, mais le fait que je n'en suis qu'a 2/8 du set bestiaire (1/8 bestiaire et 1/8 belluaire depuis hier en fait Razz ) s'explique en grande partie par le fait que je n'ai commence a faire les instances haut lvl qu'une fois arrive au lvl 60!

avant ca je n'y avait jamais mis les pieds car je voulais d'abord terminer les quetes 'normales' et arriver au lvl 60!

et y'a une partie de chance naturellement, faut que le set tombe! Wink
Revenir en haut Aller en bas
malvin
Artisan
Artisan



Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 23/05/2005

[Chasseur] Thalion lvl 60 [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Thalion lvl 60 [ Acceptée ]   [Chasseur] Thalion lvl 60 [ Acceptée ] EmptyJeu 30 Mar à 17:07

Thalion a écrit:
avant ca je n'y avait jamais mis les pieds car je voulais d'abord terminer les quetes 'normales' et arriver au lvl 60!

Je fais pas partie de la guilde mais je tenais a souligner que j'aime beaucoup cet état d'esprit. Y'a rien que me lourde plus que les lvls 55-56 qui font tout pour s'incruster dans un groupe. Heureusement on en verra beaucoup moins grace a la 1.10.
Revenir en haut Aller en bas
nainbatable
Artisan
Artisan
nainbatable


Nombre de messages : 322
Localisation : 9-5 val d'oise banlieu nord tonton^^
Date d'inscription : 08/02/2006

[Chasseur] Thalion lvl 60 [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Thalion lvl 60 [ Acceptée ]   [Chasseur] Thalion lvl 60 [ Acceptée ] EmptyJeu 30 Mar à 19:28

malvin a écrit:
Heureusement on en verra beaucoup moins grace a la 1.10.

vi, la plus part des instances (strat, scholo, ubrs/lbrs) ne vont se faire qu'avec du 58mini je pense maintenant^^
Revenir en haut Aller en bas
Maniak
Apprenti
Apprenti
Maniak


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 21/02/2006

[Chasseur] Thalion lvl 60 [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Thalion lvl 60 [ Acceptée ]   [Chasseur] Thalion lvl 60 [ Acceptée ] EmptyJeu 30 Mar à 19:48

j'aime beaucoup ta présentation =) et ton ancienne guilde était réputée pour sa bonne ambiance si je me souvien bien ^^ j'avai d'ailleur postuler pour y entrer a l'époque (heu il y'a plus de 6 mois je pense.. xD) mais j'avai été refuser a cause de mon age..
en tout cas, ta facon de jouer (casual gamer) rentre totalement dans l'optic de la guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zion
Apprenti
Apprenti
Zion


Nombre de messages : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/01/2006

[Chasseur] Thalion lvl 60 [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Thalion lvl 60 [ Acceptée ]   [Chasseur] Thalion lvl 60 [ Acceptée ] EmptyVen 31 Mar à 0:42

malvin a écrit:
Thalion a écrit:
avant ca je n'y avait jamais mis les pieds car je voulais d'abord terminer les quetes 'normales' et arriver au lvl 60!

Je fais pas partie de la guilde mais je tenais a souligner que j'aime beaucoup cet état d'esprit. Y'a rien que me lourde plus que les lvls 55-56 qui font tout pour s'incruster dans un groupe. Heureusement on en verra beaucoup moins grace a la 1.10.

euh ouais mais moi faire les quetes j'aime pas trop alors que les instances j'adore ça...en effet avec la 1.10 je suis obliger de monter lvl 60...

De plus un lvl 56 n'est pas inutile dans ces instances, surtout les bon qui savent jouer leur perso!!!
Revenir en haut Aller en bas
coco
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 50
Localisation : fontenay
Date d'inscription : 03/08/2005

[Chasseur] Thalion lvl 60 [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Thalion lvl 60 [ Acceptée ]   [Chasseur] Thalion lvl 60 [ Acceptée ] EmptyVen 31 Mar à 11:05

Pas inutile par rapport à rien mais beaucoup moins utile qu'un perso de lvl 60

Un 56-59 prendra l'aggro de plus loin (du coup certains groueps des mob qu'on peut éviter il faut quand même les faire), meurt plus facilement, résiste beaucoup moins bien, et voit ses sorts rater beaucoup plus souvent ou durer pas très longtemps.

Maintennat entre un lvl 60 full vert qui n'a pas cherché de bons trucs ni' à l'hv ni en solo, et un 58 bien stuffé qui connait son perso c'est certain que le 58 l'emporte.

Xuelynom
Revenir en haut Aller en bas
Thalion
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 41
Localisation : Utrecht (Pays-Bas) - Bruxelles
Date d'inscription : 28/03/2006

[Chasseur] Thalion lvl 60 [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Thalion lvl 60 [ Acceptée ]   [Chasseur] Thalion lvl 60 [ Acceptée ] EmptyMar 4 Avr à 16:44

re bonjour tout le monde,

voila une semaine que j'ai poste ma demande de recrutement chez l'elite imperiale. Je remercie ceux qui ont repondu et j'etais content de voir que j'ai progresse vers la phase 'en attente'

Tous les jours je passe sur le forum plusieurs fois (je m'ennuie au boulot Laughing) en esperant lire 'accepte' ou 'refuse', soit, de lire quelque chose a mon sujet. Je sais que pas tout le monde d'EI est la frequemment, mais je m'inquiete un peu! Surtout quand je lis les autres messages du forum, ou je vois des personnes perdre leur motivation ou carrement quitter la guilde.

C'est pour cela que je me demande si il y aura encore un reponse! Je pars une bonne semaine en vacances le vendredi, et je serais donc pas dispo du 7/02 au 18/02. J'espere qu'avant de partir, j'en saurai plus sur mon futur chez l'elite imperiale Wink

Merci de m'avoir lu!

a bientot IG peut-etre

PS: si jamais vous etes IG mais pas en train de faire ZG ou AQ, je suis souvent dispo pour faire les donjons a 5, car j'ai mon set T0 a collectionner Wink
Revenir en haut Aller en bas
mindtwist
Artisan expert
Artisan expert



Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 25/04/2005

[Chasseur] Thalion lvl 60 [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Thalion lvl 60 [ Acceptée ]   [Chasseur] Thalion lvl 60 [ Acceptée ] EmptyMar 4 Avr à 17:11

Comme qui dirait que la guilde à des hauts et des bas et qu'en ce moment on est assez proche du gouffre. Bref, c'est un peu le bordel.
En ce qui me concerne, juste par ces qques posts je serai pour t'accepter malgrès le fait qu'on ne se soit pas vu IG. Et faut dire que Malvin a dit qqchose qu'on qualifiera de "sympas" envers toi ce qui est assez rare.
Y'aura ptet plus d'EI dans un mois affraid mais en attendant je suis pour ton entree.
Un ou 2 autres avis comme ça et on dirat que c'est bon. Ah pdt que j'y pense on a ptet pas mal de hunt. Je dis "ptet" pasqu'avec les alles et venu et ceux qui font MC, je sais pas exactement combien il en reste d'operationels.

Si jamais on t'accepte faudra, par contre, pas compter sur moi pour guilder car j'ai plus le net cause demenagement ...
Revenir en haut Aller en bas
Egasel
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 48
Localisation : Picardie (oise)
Date d'inscription : 25/02/2006

[Chasseur] Thalion lvl 60 [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Thalion lvl 60 [ Acceptée ]   [Chasseur] Thalion lvl 60 [ Acceptée ] EmptyMar 4 Avr à 21:59

je suis encore au boulot mais le post de thallion est interessant.
faut que ça soit plus rapide pour les réponses de guildage !!! (je ne met pas de majuscules et pourtant il en faudrait)
Revenir en haut Aller en bas
malvin
Artisan
Artisan



Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 23/05/2005

[Chasseur] Thalion lvl 60 [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Thalion lvl 60 [ Acceptée ]   [Chasseur] Thalion lvl 60 [ Acceptée ] EmptyMar 4 Avr à 23:21

mindtwist a écrit:
Et faut dire que Malvin a dit qqchose qu'on qualifiera de "sympas" envers toi ce qui est assez rare.

Genre je mange des enfants aussi tant que tu y es.

Sinon Thalion tu pourrais mettre ton template précis et expliquer tes choix ? C'est pas une question piège hein, je fais pas partie de la guilde, c'est juste pour éventuellement te donner quelques conseils et voir un peu ta vision du rôle du chasseur.

Sinon as-tu des enfants ? J'ai un peu faim en ce moment... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thalion
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 41
Localisation : Utrecht (Pays-Bas) - Bruxelles
Date d'inscription : 28/03/2006

[Chasseur] Thalion lvl 60 [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Thalion lvl 60 [ Acceptée ]   [Chasseur] Thalion lvl 60 [ Acceptée ] EmptyMer 5 Avr à 11:25

lol, je n'ai pas d'enfants Razz et si j'en aurais, je ne te les presenterais pas Laughing Cool

mon template?

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/hunter/talents.html?0500320050000000055510005000000050230500000000

j'ai choisi ca avec l'idee d'utiliser mon pet comme tank, donc plus de points de vie, d'armure et plus de degats.
Puis comme le chasseur fait le plus de degats a distance, j'ai amelioré ma précision: moins de mana pour les tirs, plus de chance de faire un critique + degats amelioré quand je fais un critique et le tir 'visee'
troisiemmement, pour la melee (pve ou pvp), j'ai ameliore mes chances de parer, mes coups critiques avec morsures, plus de chance d'immobiliser la cible et finalement augmenter mes points de vie.

Donc en gros, j'ai choisi un peu de tout, mais surout rendre mon pet plus fort, faire plus de degats avec mes tirs a distance et m'ameliorer en melee. J'aurais pu m'ameliorer dans une branche specifique, mais vu les gains qu'on y fairt, j'ai prefere comme maintenant!

mais tu peux toujours me donner des conseils! peut-etre que ta vision peut m'apprendre des choses!
Revenir en haut Aller en bas
malvin
Artisan
Artisan



Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 23/05/2005

[Chasseur] Thalion lvl 60 [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Thalion lvl 60 [ Acceptée ]   [Chasseur] Thalion lvl 60 [ Acceptée ] EmptyMer 5 Avr à 12:55

Ton template est assez cohérent pour un hunt qui level, par contre c'est beaucoup moins adapté pour le jeu au niveau 60 ( je pense par exemple a la branche Maitrise des Betes, en instance tu auras un autre familier pour tanker : le guerrier ^^ ).

Au niveau 60, pour être efficace au maximum ( à savoir DPS comme un guedin ) y'a pas 36 templates possibles, y'en a 2 : 0/31/20 ou 0/21/30 ( le premier a une variante 5/31/15 pour l'aspect du faucon améliorié ). Ce qui différencie les deux ? Ton total d'AGI. Il existe chez le chasseur un "agility-cap", une valeur d'agilité a partir de laquelle le bonus +15% agi du template 0/21/30 va permettre d'avoir un DPS supérieur a un chasseur 0/31/20 ( qui bénéficie du +5% degats et de l'aura +100 Puissance d'attaque ), et elle se situe environ entre 430 et 450 d'AGI ( sans compter le +15% ). Si tu as moins tu auras un plus gros DPS avec le template Précision, Mais, si tu as entre 350 et 400 agi ( sans le +15% toujours ), que tu es 0/21/30, tu auras un dps supérieur a un spé précision ( a stuff équivalent évidemment ) si tu es groupé avec lui, vu que tu profites de son aura +100PA. Le probleme induit par le template 0/21/30, c'est que tu es plus réticent à équiper du stuff +puissance d'attaque, tu cherches plus du +agi pour maximiser ton bonus.

Dans la branche Survie, 5 pts en Parer c'est gaché, on est très peu au corps a corps, et + ou - 5% de chance de parer c'est vraiment trop petit pour faire une différence quand on y est. Il vaut mieux mettre 3 pts et 2 pts en tueur d'huma / de monstre ( mets 3 pts en huma si tu fais un peu de pvp, si tu fais que du pve mets les en monstre ).

En précision les points dans Marque du chasseur améliorée sont pas super utiles, Mets en 2 si tu veux, toujours çà de gagner, mais si possible il faut avoir 3/3 en oeil du faucon, c'est un must. En pvp tu peux tirer sur les toutes les autres classe en étant hors de leur portée, en pve çà te mets souvent hors de distance des aoe des mobs et des boss. De plus pour le pull c'est de la sécurité en plus.

Sinon a titre de comparaison, Hangdramir a tres bon template 0/31/20 ( tu dois pouvoir le voir via le roster du site ) et moi j'ai un 0/21/30 avec Dalhia ( avec buffs je suis monté a plus de 600 en AGI au dernier ZG que j'ai fait, j'ai craqué le damagemeter, j'arrivais pas a controler mon DPS, les risques du métier ^^ ).
Revenir en haut Aller en bas
hang'
Compagnon
Compagnon



Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 06/02/2006

[Chasseur] Thalion lvl 60 [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Thalion lvl 60 [ Acceptée ]   [Chasseur] Thalion lvl 60 [ Acceptée ] EmptyMer 5 Avr à 13:14

J'ai refait mon template , toujours en 0/31/20, mais j'ai viré le parer et la deviation qui me servait a rien sans contre_attaque.

Les points gagnés sont passé dans tueurs de monstres et d'humanoide.
Par contre, je pense avori fait une boulette dans mon arbre de precision en enlevant des points dans la spé arme a distance.
Va falloir que je me replonge dans mon template
Revenir en haut Aller en bas
Thalion
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 41
Localisation : Utrecht (Pays-Bas) - Bruxelles
Date d'inscription : 28/03/2006

[Chasseur] Thalion lvl 60 [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Thalion lvl 60 [ Acceptée ]   [Chasseur] Thalion lvl 60 [ Acceptée ] EmptyMer 5 Avr à 14:28

merci pour tes conseils! Il est vrai que mon template n'est plus tres au point maintenant que je suis lvl 60 Very Happy

Je vais y jeter un coup d'oeuil attentif et choisir le 0/21/30 ou le 0/30/21... tu m'as convaincu Cool

je peux voir ou le template a Dalhia en faite?

voila, je crois que ce template ci me plait beaucoup Razz
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/hunter/talents.html?0000000000000000050511305100003200052510303150


Dernière édition par le Mer 5 Avr à 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
_r_one
Expert
Expert



Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 26/07/2005

[Chasseur] Thalion lvl 60 [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Thalion lvl 60 [ Acceptée ]   [Chasseur] Thalion lvl 60 [ Acceptée ] EmptyMer 5 Avr à 14:58

21/30 il me semble car ça fait plus de dépéhesse quand tu choppe l'aura d'un x/31/x... et puis parce qu'il est bientot à 400+ agi (enfin bientot... je sais plus le chiffre exacte mais ca devrait le faire avec le t0.5 avec un peu de bol).

Bon je dis ça c'est de mémoire je peux me tromper.

EDIT : ça m'apprendra à ne pas lire les posts de dalhia... bon jétais pas loin de la véritié. sinon tu pourras bientot voir le template de dalhia dans un futur proche s'il le post :p

Sinon pour t'embrouiller encore plus dans ton choix de template sache qu'un 31/20 c'est assez sympa avec le set dragon noir (dont je peux te faire le plastron et les épaulieres soit dit en passant... pour les jambieres faut que je motive du monde pour aller farmer la salle de l'emp à brd et pour les bottes il faut que je me sorte les doigts du cul et que je monte ma faction guilde du thorium il me semble).
Revenir en haut Aller en bas
_r_one
Expert
Expert



Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 26/07/2005

[Chasseur] Thalion lvl 60 [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Thalion lvl 60 [ Acceptée ]   [Chasseur] Thalion lvl 60 [ Acceptée ] EmptyMer 5 Avr à 15:14

@thalion :
Tout dépend de ton style de jeu évidement, mais j'aurais pris "trait de choc amélioré" à la place de "efficaté" en précision pour l'effet de stun qui est bien sympa à 5/5 sachant que la mana t'en manque jamais (sauf en BG). Ensuite tire des arcanes, meme con hunt lvl 30 ne l'utilise plus donc je dirais que "marque du chasseur" à 1 serait ptet plus util mais la c'est encore et toujours une question de style de jeu et de comment on sent son perso.

dans la branche survie, prendre "feindre la mort amélioré" est juste ubber pour le pull ou les rush. je le privilégirais donc à "dissuasion" et Contre-attaque.
enfin ya le débat entre "Efficacité des pièges" et "maitrise des pieges"... j'aurais une préférence sur le second mais la c'est l'expérience et les habitudes de jeu qui priment.

En résumé si tu fais pas mal de CaC ton template se justifie totalement.


Dernière édition par le Mer 5 Avr à 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
malvin
Artisan
Artisan



Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 23/05/2005

[Chasseur] Thalion lvl 60 [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Thalion lvl 60 [ Acceptée ]   [Chasseur] Thalion lvl 60 [ Acceptée ] EmptyMer 5 Avr à 15:16

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/hunter/talents.html?0000000000000000050511305100003200050510323150

Précision :

Efficacité 5/5 : çà limite les pauses regen et c'est utile sur les combats longs ( pour qqun qui fait un peu de pvp on peut prendre trait de choc 5/5 a la place )

Coup fatal 5/5 : +5% crit, çà se passe de commentaire ^^

Oeil de faucon 3/3 : voir ce que j'en dis plus haut.

Visée 1/1 : le meilleur talent du chasseur, l'attaque la plus puissante, impossible de s'en passer.

Tir des arcanes amélioré 1/5 : bon là il reste un point a caser pour accéder aux talents a 15pts. Y'a le choix entre mettre 1/5 sur çà, sur trait de choc ou sur la marque du chasseur. C'est un peu au choix, çà change pas grand chose.

Coups mortels 5/5 : +30% degats sur les coups critiques.

Flêche de dispersion 1/1 : permets de rompre le corps à corps avec un mob ou un joueur, casse l'incantation d'un sort, utile autant en pvp qu'en pve ( un pretre prends l'aggro d'un mob ? fleche de dispersion sur le mob, feign death, piege de glace. La fleche évite que le mob passe 2-3 coups sur le pretre le temps qu'on fasse notre petite combo, certains mobs comme les ogres d'HT pouvant oneshot un tissu )

Survie :

Tueur de monstre 3/3

Tueur d'humanoïde 2/3

Coupure d'ailes améliorée 5/5 : bien pratique pour les fuyards, pratique aussi pour fuir quand on solote et que çà se passe mal. Coupure d'aile, aspect du guépard, RUNAWAY !

Survivant 5/5 : çà permets de moins se focaliser sur l'endu au niveau de l'endu. On peut par exemple hésiter entre un casque +20 agi ou un casque +15agi +10 endu, avec ce petit boost on peut mieux se consacrer a l'agi. De plus on peut parfois être amené a faire du corps a corps ( même si on aime pas çà ^^ ).

Dissuasion 1/1 : entre l'agi qu'a le chasseur + l'aspect du singe + ce talent, on peut atteindre 50% d'esquive, c'est monumental en pvp et c'est toujour utile en pve quand après un pull le mob résiste au feign death. Aspect du singe, dissuasion, et on attends en utilisant la technique dites de "l'arbre immobile" que le guerrier prenne l'aggro.

Pied Sur 3/3 : +3% touché c'est énorme. Le chasseur a de base 95% de chance de touché sur une cible de même niveau que lui. Avec ce talent et deux objets avec +1% touché on arrivé a 100%. En pvp c'est injuste pour les autres, en pve, surtout avec une arme lente, çà corrrespond a du +% crit en terme de dégats en plus.

Feindre la mort amélioré 2/2 : parceque quand on pull on aime pas le resist.

Contre-attaque 1/1 : pareil que coupure d'aile. C'est souvent actif sous aspect du singe, c'est combo avec dissuasion.

Instinct du tueur 3/3

Réflexes éclairs 5/5 : +15% agi et là tout est dit. Le +15% marche pour tout : les buffs druides, buff de la foire de sombrelune, potion de la mangouste, etc... C'est mieux de le prendre si on a deja un bon stuff ou qu'on compte en avoir un rapidement ( double enchants +15 agi, amulette de la foire de sombrelune, anneaux elfiques terni, etc.. ). Comme je l'ai expliqué, en dessous d'un certain seuil c'est moins intéressant que la spé précision. Reste que c'est aussi un choix "d'avenir", dans la mesure ou Blizzard est engagé dans une course a la puissance qui fait que le matos, patch après patch, est toujours plus puissant, et donc que celui pour hunt contient toujours plus d'agi ( ca marche pareil d'une certaine manière avec le +5% degats de la branche précision ).
Revenir en haut Aller en bas
malvin
Artisan
Artisan



Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 23/05/2005

[Chasseur] Thalion lvl 60 [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Thalion lvl 60 [ Acceptée ]   [Chasseur] Thalion lvl 60 [ Acceptée ] EmptyMer 5 Avr à 15:18

Et pour corriger ce que dit R², j'ai actuellement 460 d'agi avec Dalhia. Et comme je l'ai dit, full buff je tape le 600 ( gniiiiii kikitoudur ).
Revenir en haut Aller en bas
_r_one
Expert
Expert



Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 26/07/2005

[Chasseur] Thalion lvl 60 [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Thalion lvl 60 [ Acceptée ]   [Chasseur] Thalion lvl 60 [ Acceptée ] EmptyMer 5 Avr à 15:41

oh oui corrige moi maitre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Chasseur] Thalion lvl 60 [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Thalion lvl 60 [ Acceptée ]   [Chasseur] Thalion lvl 60 [ Acceptée ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chasseur] Thalion lvl 60 [ Acceptée ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recrutement Tagiro : Chasseur lvl 60

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.elite-imperiale.net :: Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser