www.elite-imperiale.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.elite-imperiale.net

guilde de l'Alliance sur Ner'Zhul
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une personne qui veut entrer dans notre guilde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rui
Artisan
Artisan



Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 20/05/2005

Une personne qui veut entrer dans notre guilde Empty
MessageSujet: Une personne qui veut entrer dans notre guilde   Une personne qui veut entrer dans notre guilde EmptyLun 17 Oct à 20:41

Il y a Snivia qui veut entrer dans notre guilde. Elle est actuellement sans guilde.

En fait, c'est une petite mage gnomette sympa avec qui je jouais pas mal.
Un moment, elle a annoncé qu'elle allait arrêter wow à cause de ses études... mais en fait, elle a finalement décidé de continuer wow car elle a assez de temps en dehors de ses études.

Je suis favorable à l'acceuillir car:

1. Elle est sympa
2. Elle est super gentille
3. Elle est rigolotte avec ses couettes
4. C'est une classe qui nous manque dans notre guilde (mage): en plus il
faut avouer qu'elle joue sa mage très très bien à mon point de vue
5. Elle comprend la principe de notre guilde: c'est une pettie guilde avec
des amis et que on est là pour le temps illimité Smile
6. Elle parle correctement sans abreviation non pas comme un kevin

Que pensez-vous? Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hbomb
Artisan expert
Artisan expert
hbomb


Nombre de messages : 1597
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2005

Une personne qui veut entrer dans notre guilde Empty
MessageSujet: Re: Une personne qui veut entrer dans notre guilde   Une personne qui veut entrer dans notre guilde EmptyMar 18 Oct à 10:19

bah je crois que c'est fait! en plus elle a eut (ou nous a fait) l'honneur de venir voir le baron Rivendare et lui montrer ce qu'est l'Elite Impériale!

j'avais déjà joué dans son groupe avec yoji et ça s'était très bien passé Smile faut dire le yoji il aime bien les gnomette, alors évidement s'il y en a une dans son groupe Mr. Green

en tout cas je lui (re)souhaite la bienvenue dans l'Elite Impériale!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hbomb.fr
mindtwist
Artisan expert
Artisan expert



Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 25/04/2005

Une personne qui veut entrer dans notre guilde Empty
MessageSujet: Re: Une personne qui veut entrer dans notre guilde   Une personne qui veut entrer dans notre guilde EmptyMar 18 Oct à 10:23

Moi je suis pour dans la mesuere où elle a déjà été présente dans des grpes composés que de l'élite impériale. De plus, au peu d'instances que j'ai faites avec elle, elle avait une chance insolente au dés sur les objets bleu et plus particulierement en tissu donc je suis moins écoeuré maintenant qu'elle est dans la guilde.
Et c'est vrai qu'on manque de mage. Rappelons qu'il y a Pinboun (51 qd meme) mais la malheureuse est bridée par la présence du bien connu de tous, Asteroxx.
Revenir en haut Aller en bas
hbomb
Artisan expert
Artisan expert
hbomb


Nombre de messages : 1597
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2005

Une personne qui veut entrer dans notre guilde Empty
MessageSujet: Re: Une personne qui veut entrer dans notre guilde   Une personne qui veut entrer dans notre guilde EmptyMar 18 Oct à 10:27

mindtwist a écrit:
Et c'est vrai qu'on manque de mage. Rappelons qu'il y a Pinboun (51 qd meme) mais la malheureuse est bridée par la présence du bien connu de tous, Asteroxx.

oui mais bon Asteroxx, c'est notre druide, en plus il sait tout faire, soigner, aggro, perdre des pv rapidement, nager.

bref j'échangerai pas Asteroxx contre 2 paquets de lessive X (comment ça ça n'a rien à voir? Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hbomb.fr
Scalpeur
Artisan expert
Artisan expert
Scalpeur


Nombre de messages : 2258
Localisation : Courbevoie 92
Date d'inscription : 14/02/2005

Une personne qui veut entrer dans notre guilde Empty
MessageSujet: Re: Une personne qui veut entrer dans notre guilde   Une personne qui veut entrer dans notre guilde EmptyMar 18 Oct à 11:43

hbomb a écrit:
oui mais bon Asteroxx, c'est notre druide, en plus il sait tout faire, soigner, aggro, perdre des pv rapidement, nager.

Correctif :
"oui mais bon Asteroxx, c'est notre druide, en plus il sait tout faire, soigner, aggro aggro & mourir, perdre des pv rapidement, nager nager comme un phoque."
Revenir en haut Aller en bas
Rui
Artisan
Artisan



Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 20/05/2005

Une personne qui veut entrer dans notre guilde Empty
MessageSujet: Re: Une personne qui veut entrer dans notre guilde   Une personne qui veut entrer dans notre guilde EmptyMar 18 Oct à 21:33

Scalpeur a écrit:
hbomb a écrit:
oui mais bon Asteroxx, c'est notre druide, en plus il sait tout faire, soigner, aggro, perdre des pv rapidement, nager.

Correctif :
"oui mais bon Asteroxx, c'est notre druide, en plus il sait tout faire, soigner, aggro aggro & mourir, perdre des pv rapidement, nager nager comme un phoque."


lol!

En plus, dès fois, sur le canal de la guilde il se passe une petite séance de comic émmit par Asteroxx Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une personne qui veut entrer dans notre guilde Empty
MessageSujet: Re: Une personne qui veut entrer dans notre guilde   Une personne qui veut entrer dans notre guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une personne qui veut entrer dans notre guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement de guilde ;-)
» Quelques notes sur le fonctionnement de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.elite-imperiale.net :: Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser