www.elite-imperiale.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.elite-imperiale.net

guilde de l'Alliance sur Ner'Zhul
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Guerrier] Kognar lvl 60 [accepté]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kognar
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 06/04/2006

[Guerrier] Kognar lvl 60 [accepté] Empty
MessageSujet: [Guerrier] Kognar lvl 60 [accepté]   [Guerrier] Kognar lvl 60 [accepté] EmptyJeu 6 Avr à 16:08

Bonjour,

Je suis Kognar, guerrier nain niveau 60 depuis plusieurs mois.
Je cherche à réintégrer une nouvelle guilde depuis la dissolution (par erreur) de mon ancienne guilde, les Semper Fidelis Simus.
IRL, j'ai 28 ans et je suis développeur dans une petite société informatique d'une quizaine de personnes.

Mon temps de jeu n'est pas relativement élevé, je l'estimerai entre 8h et 12h par semaine.
Et c'est ça justement qui m'a attiré chez vous: comme j'ai lu que la plupart de vos membres ont le même temps de jeu, il serait intéressant d'évoluer ensemble dans les instances HL, voire les instances VHL quand les effectifs seront plus importants.
D'autre part, je ne vois aucun inconvénient à aider les autres pour d'autres instances plus bas level pour mon niveau, ainsi que de dépanner pour le farm, le craft, etc...

Au sujet de mon template, il est assez particulier mais tourné à la base pour être spé déf... soit un 23/5/23... suffisamment de points pour faire saigner mon adversaire en pve, utiliser le coup de bouclier, et générer plus de haine en posture défensive...

Si vous voulez des détails sur mon équipement actuel, il suffit de jeter un oeil à ce lien: http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=profil&p=7610
Je manque un peu de défense, j'ai un peu de résistance ombre (sur les épaules et sur un bijou +9end +15 RO que je ne porte pas souvent) et peu un de résitance feu aussi (gardien des éléments, bracelets de braise de l'ours, armure hydralique, griffe flamboyante: voilà ce qui me vient
à l'esprit pour l'instant)

Voilà, j'ai à peu près fait le tour... je n'ai postulé que chez vous, car votre structure de site m'a bien plu...

En attendant de vos nouvelles, bon jeu et à bientôt... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thalion
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 41
Localisation : Utrecht (Pays-Bas) - Bruxelles
Date d'inscription : 28/03/2006

[Guerrier] Kognar lvl 60 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Kognar lvl 60 [accepté]   [Guerrier] Kognar lvl 60 [accepté] EmptyJeu 6 Avr à 16:34

bonjour Kognar,

je te souhaite bonne chance!

a + IG peut-etre Smile
Revenir en haut Aller en bas
malvin
Artisan
Artisan



Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 23/05/2005

[Guerrier] Kognar lvl 60 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Kognar lvl 60 [accepté]   [Guerrier] Kognar lvl 60 [accepté] EmptyJeu 6 Avr à 16:40

Excellente candidature, bonne chance ( même si t'en as pas besoin, je serais étonné que tu sois pas guildé dès ce soir. Ou alors c'est que t'as fait une remarque sur les mecs qui portent des robes et qui se balladent avec un avatar Inspecteur Harry pour se donner un air faussement viril ).
Revenir en haut Aller en bas
Kognar
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 06/04/2006

[Guerrier] Kognar lvl 60 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Kognar lvl 60 [accepté]   [Guerrier] Kognar lvl 60 [accepté] EmptyJeu 6 Avr à 16:49

Merci de vos réponses ! Smile

Concernant ce soir, je vais au cinéma, et je ne pense pas me connecter...
Demain matin, je me connecte pour faire des éventuels achats à l'AH et demain soir, je serai connecté...

J'ai lu cependant qu'une fusion de guilde avec les Burning Swords est en préparation. Sachez juste que cela ne me gêne aucunement... Wink
Revenir en haut Aller en bas
hbomb
Artisan expert
Artisan expert
hbomb


Nombre de messages : 1597
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2005

[Guerrier] Kognar lvl 60 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Kognar lvl 60 [accepté]   [Guerrier] Kognar lvl 60 [accepté] EmptyJeu 6 Avr à 17:09

en ce moment je suis que trop moyennement connecté le soir... mais à partir de samedi ça devrait etre mieux.

on essai de relancer un peu la guilde, on verra bien ce que ça va donner.

a+ IG
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hbomb.fr
Kognar
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 06/04/2006

[Guerrier] Kognar lvl 60 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Kognar lvl 60 [accepté]   [Guerrier] Kognar lvl 60 [accepté] EmptyVen 7 Avr à 15:48

Je n'avais pas vu que j'étais accepté... donc merci ! Smile

Je serai aussi là ce week end... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pantoufl
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/04/2006

[Guerrier] Kognar lvl 60 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Kognar lvl 60 [accepté]   [Guerrier] Kognar lvl 60 [accepté] EmptyVen 7 Avr à 16:02

dsl pour l'incruste mais je lis tout le forum meme si c'est pas le mien (lol).
8 à 12h semaine... compte 4h au moins pour faire un VHL... surtout qu'on les découvre et les EI ca me semble être la même chose. ZG je suis déjà allé au 2e boss qu'on a vaincu en... 15 min à 20 joueurs qui connaissaient pour la plupart, les 2 autres instances je n'y ai jamais mis les pieds comme la majeure partie des joueurs ;-) Un bon tank spé def rambo sert beaucoup dans ces cas là. (avec des équipements de rechange orientés RF spiderman ou RN alien c'est le pied).
Revenir en haut Aller en bas
Kognar
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 06/04/2006

[Guerrier] Kognar lvl 60 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Kognar lvl 60 [accepté]   [Guerrier] Kognar lvl 60 [accepté] EmptyVen 7 Avr à 16:11

Merci de m'en avertir... mais ce sont juste des horaires moyens... certaines semaines, je joue plus (4 fois dans la semaine, plus le week end, soit 20-25h), des fois moins (aucune fois dans la semaine, 5-6h le weekend) ...

Je sais aussi justement que je dois m'investir un peu plus... et je suis tout à fait preneur de ce genre d'instances (j'ai juste fait une fois MC) ...
Même si mon but premier dans ce jeu est de m'amuser, les instances HL et VHL m'intéressent... Wink

Mais tâchons de bien se remettre dans le bain avant, car je n'ai pas fait d'instances depuis quelques mois... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Guerrier] Kognar lvl 60 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Kognar lvl 60 [accepté]   [Guerrier] Kognar lvl 60 [accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Guerrier] Kognar lvl 60 [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.elite-imperiale.net :: Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser