www.elite-imperiale.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.elite-imperiale.net

guilde de l'Alliance sur Ner'Zhul
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Guerrier] Kognar lvl 60 [accepté]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kognar
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 06/04/2006

[Guerrier] Kognar lvl 60 [accepté] Empty
MessageSujet: [Guerrier] Kognar lvl 60 [accepté]   [Guerrier] Kognar lvl 60 [accepté] EmptyJeu 6 Avr à 16:08

Bonjour,

Je suis Kognar, guerrier nain niveau 60 depuis plusieurs mois.
Je cherche à réintégrer une nouvelle guilde depuis la dissolution (par erreur) de mon ancienne guilde, les Semper Fidelis Simus.
IRL, j'ai 28 ans et je suis développeur dans une petite société informatique d'une quizaine de personnes.

Mon temps de jeu n'est pas relativement élevé, je l'estimerai entre 8h et 12h par semaine.
Et c'est ça justement qui m'a attiré chez vous: comme j'ai lu que la plupart de vos membres ont le même temps de jeu, il serait intéressant d'évoluer ensemble dans les instances HL, voire les instances VHL quand les effectifs seront plus importants.
D'autre part, je ne vois aucun inconvénient à aider les autres pour d'autres instances plus bas level pour mon niveau, ainsi que de dépanner pour le farm, le craft, etc...

Au sujet de mon template, il est assez particulier mais tourné à la base pour être spé déf... soit un 23/5/23... suffisamment de points pour faire saigner mon adversaire en pve, utiliser le coup de bouclier, et générer plus de haine en posture défensive...

Si vous voulez des détails sur mon équipement actuel, il suffit de jeter un oeil à ce lien: http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=profil&p=7610