Bonjour,
Je suis Kognar, guerrier nain niveau 60 depuis plusieurs mois.
Je cherche à réintégrer une nouvelle guilde depuis la dissolution (par erreur) de mon ancienne guilde, les Semper Fidelis Simus.
IRL, j'ai 28 ans et je suis développeur dans une petite société informatique d'une quizaine de personnes.
Mon temps de jeu n'est pas relativement élevé, je l'estimerai entre 8h et 12h par semaine.
Et c'est ça justement qui m'a attiré chez vous: comme j'ai lu que la plupart de vos membres ont le même temps de jeu, il serait intéressant d'évoluer ensemble dans les instances HL, voire les instances VHL quand les effectifs seront plus importants.
D'autre part, je ne vois aucun inconvénient à aider les autres pour d'autres instances plus bas level pour mon niveau, ainsi que de dépanner pour le farm, le craft, etc...
Au sujet de mon template, il est assez particulier mais tourné à la base pour être spé déf... soit un 23/5/23... suffisamment de points pour faire saigner mon adversaire en pve, utiliser le coup de bouclier, et générer plus de haine en posture défensive...
Si vous voulez des détails sur mon équipement actuel, il suffit de jeter un oeil à ce lien:
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=profil&p=7610Je manque un peu de défense, j'ai un peu de résistance ombre (sur les épaules et sur un bijou +9end +15 RO que je ne porte pas souvent) et peu un de résitance feu aussi (gardien des éléments, bracelets de braise de l'ours, armure hydralique, griffe flamboyante: voilà ce qui me vient
à l'esprit pour l'instant)
Voilà, j'ai à peu près fait le tour... je n'ai postulé que chez vous, car votre structure de site m'a bien plu...
En attendant de vos nouvelles, bon jeu et à bientôt...