www.elite-imperiale.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.elite-imperiale.net

guilde de l'Alliance sur Ner'Zhul
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Démoniste] Tunnelo lvl 60 [accepté]

Aller en bas 
+2
Thalion
Tunnelo
6 participants
AuteurMessage
Tunnelo
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 29/03/2006

[Démoniste] Tunnelo lvl 60 [accepté] Empty
MessageSujet: [Démoniste] Tunnelo lvl 60 [accepté]   [Démoniste] Tunnelo lvl 60 [accepté] EmptyMer 29 Mar à 21:21

Salutation à vous tous l'Elite impériale Very Happy
Mon grand ami, thalion, s'étant présenté ici ce matin, j'ai décidé de suivre son pas, car nous sommes tout les deux inséparables Laughing

Comme Thalion j'ai des disponibilités assez restreinte et c'est bien pour cela que votre guilde m'a attiré .
Je souhaite plus que tout faire ZG et AQ, hélas il m'est impossible d'etre la tout les soirs ...

Pour l'instant je ne joue plus trop mon Tunnelo car je prefere jouer mon reroll guerrier lvl 58 qui est d'ailleurs bien chouette à jouer ^^

Mais bien entendu pour les instances je reprendrai mon tres cher Tunnelo car je sais bien que les démonistes ne cours pas les rues Razz et cela sera avec plaisir que je viendrais vous aider ^^

Pour le stuff je suis quasi full set T0 me manque plus que ma robe... mais bon j'ai la robe epique de démo, donc c'est pas spécialement plus mal WinkWink

Dans l'attente de votre réponse je vous fait à tous un grooooooooooo Bisou et à tres bientot sans doute Razz Smile Cool
Revenir en haut Aller en bas
Thalion
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 41
Localisation : Utrecht (Pays-Bas) - Bruxelles
Date d'inscription : 28/03/2006

[Démoniste] Tunnelo lvl 60 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Tunnelo lvl 60 [accepté]   [Démoniste] Tunnelo lvl 60 [accepté] EmptyJeu 30 Mar à 12:41

yop Tunnelo,

je te souhaite bonne chance! Vivement le retour de tunnelo, meme si effectivement ta guerriere se debrouille pas mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
hbomb
Artisan expert
Artisan expert
hbomb


Nombre de messages : 1597
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2005

[Démoniste] Tunnelo lvl 60 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Tunnelo lvl 60 [accepté]   [Démoniste] Tunnelo lvl 60 [accepté] EmptyJeu 30 Mar à 13:56

bienvenue à toi Tunnelo Smile

ce n'est pas tellement un soucis de ne pas etre disponible tous les soirs. nous sommes pour une très grande majorité des joueurs casual. du coup on n'est pas toujours là chaque soir.

disons que si tu arrive à te libérer le mardi et/ou le jeudi pour que tu puisse jouer avec des joueurs de la guilde ça ne sera pas plus mal!

à très vite IG Smile

Hurl
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hbomb.fr
Tunnelo
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 29/03/2006

[Démoniste] Tunnelo lvl 60 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Tunnelo lvl 60 [accepté]   [Démoniste] Tunnelo lvl 60 [accepté] EmptyJeu 30 Mar à 14:58

IopIop
Bien entendu me connecter des jours précis ne me dérange pas car je sais le prévoir à l'avance Cool Wink
le mardi ou jeudi me vont bien , bien que je prefererais le lundi Twisted Evil

LoL , je vais pas faire le difficile, je serais dispo le plus souvent possible et tjs avec Thalion car lui et moi , nous formons qu'un cyclops Laughing

A bientot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thalion
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 41
Localisation : Utrecht (Pays-Bas) - Bruxelles
Date d'inscription : 28/03/2006

[Démoniste] Tunnelo lvl 60 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Tunnelo lvl 60 [accepté]   [Démoniste] Tunnelo lvl 60 [accepté] EmptyJeu 30 Mar à 16:36

Tunnelo a écrit:

LoL , je vais pas faire le difficile, je serais dispo le plus souvent possible et tjs avec Thalion car lui et moi , nous formons qu'un cyclops Laughing

euh... pas tout a fait Cool Mais c'est clair que jouer quand Tunnelo est present rend le jeu encore plus sympa Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
nainbatable
Artisan
Artisan
nainbatable


Nombre de messages : 322
Localisation : 9-5 val d'oise banlieu nord tonton^^
Date d'inscription : 08/02/2006

[Démoniste] Tunnelo lvl 60 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Tunnelo lvl 60   [Démoniste] Tunnelo lvl 60 [accepté] EmptyJeu 30 Mar à 19:26

Tagazok a toi coupain
un demo c'est pas mal ca, ca permettra de me tp pour que je sois a l'heure aux instances Razz


Tunnelo a écrit:
mon reroll guerrier lvl 58 qui est d'ailleurs bien chouette à jouer ^^
eheh les wawa sont trop fort^^
Revenir en haut Aller en bas
Maniak
Apprenti
Apprenti
Maniak


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 21/02/2006

[Démoniste] Tunnelo lvl 60 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Tunnelo lvl 60 [accepté]   [Démoniste] Tunnelo lvl 60 [accepté] EmptyJeu 30 Mar à 19:53

bienvenu a toi tunnelo ^^
c'est sur qu'un démoniste reste bien pratique :p d'autant qu'ils sont plutot rare !
j'aime bien le fait que tu veuille rentrer dans la guilde avec ton ami =) j'ai été dans le meme cas, meme si Brumes vient moins souvent ces dernier temps.. il faut dire aussi qu'Oblivion lui pompe pas mal de son temps Twisted Evil ..
Revenir en haut Aller en bas
Tunnelo
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 29/03/2006

[Démoniste] Tunnelo lvl 60 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Tunnelo lvl 60 [accepté]   [Démoniste] Tunnelo lvl 60 [accepté] EmptyVen 31 Mar à 11:56

Huhu Oblivion....
Figurez vous que j'ai failli m'y lancer dans ce jeu , ce qui aurait eu comme conséquence que je n'aurai jms posté ici Embarassed Sad

Alalalalal Le Destin ... Mr. Green Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Thalion
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 41
Localisation : Utrecht (Pays-Bas) - Bruxelles
Date d'inscription : 28/03/2006

[Démoniste] Tunnelo lvl 60 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Tunnelo lvl 60 [accepté]   [Démoniste] Tunnelo lvl 60 [accepté] EmptySam 1 Avr à 18:23

Oui, heureusement que Tunnelo est resté à WoW, sinon j'aurais probablement arreté de jouer Surprised

C'est telement plus sympa de jouer avec des amis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thalion
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 41
Localisation : Utrecht (Pays-Bas) - Bruxelles
Date d'inscription : 28/03/2006

[Démoniste] Tunnelo lvl 60 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Tunnelo lvl 60 [accepté]   [Démoniste] Tunnelo lvl 60 [accepté] EmptyJeu 6 Avr à 14:21

yop yop Tunnelo,

ca fesait longtemps que plus personne n'ait poste de message a ton sujet. J'essaie donc de reanimer le tout!

Ca me ferait plaisir que tu sois accepte, tout comme moi, au sein de l'elite imperiale!!

a bientot IG ou IRL (apres mes vacances en Ecosse Cool )
Revenir en haut Aller en bas
hbomb
Artisan expert
Artisan expert
hbomb


Nombre de messages : 1597
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2005

[Démoniste] Tunnelo lvl 60 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Tunnelo lvl 60 [accepté]   [Démoniste] Tunnelo lvl 60 [accepté] EmptyJeu 6 Avr à 14:24

Thalion a écrit:
Ca me ferait plaisir que tu sois accepte, tout comme moi, au sein de l'elite imperiale!!

y'a pas de raison qu'il ne le soit pas!
donc si je peux le guilder en début de soirée, ce sera fait!

a+ IG
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hbomb.fr
Tunnelo
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 29/03/2006

[Démoniste] Tunnelo lvl 60 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Tunnelo lvl 60 [accepté]   [Démoniste] Tunnelo lvl 60 [accepté] EmptyVen 7 Avr à 13:34

YOooooooooooooooP merci a tous de la confiance que vous m'avez accordé , j'essayerais d'etre le plus présent possible pour toute vos sorties importantes What a Face Laughing
A tres bientot IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tunnelo
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 29/03/2006

[Démoniste] Tunnelo lvl 60 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Tunnelo lvl 60 [accepté]   [Démoniste] Tunnelo lvl 60 [accepté] EmptySam 22 Avr à 17:12

Coucou tout le monde, ayant vraiment perdu gout du jeu avec Tunnelo je suis en plein phase de reroll intensif , une guerriere et un pretre qui arrive Smile
De plus ayant apris que la guilde ce portait de moins en moins bien etant donné les personnes qui partent ...
Je suis dans le regret de vous annoncé que je ne vais, pour finir, pas guilde chez vous ...
Bonne chance à tous pour votre avancement ds WoW WinkWink
Et a bientot surement Wink
Revenir en haut Aller en bas
izuriel
Expert
Expert
izuriel


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 19/12/2005

[Démoniste] Tunnelo lvl 60 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Tunnelo lvl 60 [accepté]   [Démoniste] Tunnelo lvl 60 [accepté] EmptyDim 23 Avr à 15:25

Tunnelo a écrit:
Coucou tout le monde, ayant vraiment perdu gout du jeu avec Tunnelo je suis en plein phase de reroll intensif , une guerriere et un pretre qui arrive Smile
De plus ayant apris que la guilde ce portait de moins en moins bien etant donné les personnes qui partent ...
Je suis dans le regret de vous annoncé que je ne vais, pour finir, pas guilde chez vous ...
Bonne chance à tous pour votre avancement ds WoW WinkWink
Et a bientot surement Wink

mdr boulet 2 mois presque pour te décider :////
Revenir en haut Aller en bas
Tunnelo
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 29/03/2006

[Démoniste] Tunnelo lvl 60 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Tunnelo lvl 60 [accepté]   [Démoniste] Tunnelo lvl 60 [accepté] EmptyMar 25 Avr à 12:34

Entre le 29 mars et le 22 avril y'a meme pas un mois Laughing
de plus entre le 29 mars et le 6 avril y'a deja plus d'une semaine alors que vous manquez cruellement de lvl 60 Confused
De plus vous ne m'avez invité a aucune sortie Test ...
Voila pq je me suis décidé ^^

ps : merci pour le boulet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thalion
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 41
Localisation : Utrecht (Pays-Bas) - Bruxelles
Date d'inscription : 28/03/2006

[Démoniste] Tunnelo lvl 60 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Tunnelo lvl 60 [accepté]   [Démoniste] Tunnelo lvl 60 [accepté] EmptyMar 25 Avr à 14:09

dommage Tunnelo que tu aies perdu le gout du jeu avec ton demoniste! Mais je comprends quand meme ta decision et je te souhaite pour cela bonne continuation avec tes reroll Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
izuriel
Expert
Expert
izuriel


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 19/12/2005

[Démoniste] Tunnelo lvl 60 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Tunnelo lvl 60 [accepté]   [Démoniste] Tunnelo lvl 60 [accepté] EmptyMar 25 Avr à 17:58

Tunnelo a écrit:
Entre le 29 mars et le 22 avril y'a meme pas un mois Laughing
de plus entre le 29 mars et le 6 avril y'a deja plus d'une semaine alors que vous manquez cruellement de lvl 60 Confused
De plus vous ne m'avez invité a aucune sortie Test ...
Voila pq je me suis décidé ^^

ps : merci pour le boulet Wink

Déso mais 2 mois c'est une généralisation. Et ensuite pour les invites il suffit de s'inscrire, on est pas la pour te tenir la main :]

Sur ce bonne continuation.

ps : de rien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Démoniste] Tunnelo lvl 60 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Tunnelo lvl 60 [accepté]   [Démoniste] Tunnelo lvl 60 [accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Démoniste] Tunnelo lvl 60 [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.elite-imperiale.net :: Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser