www.elite-imperiale.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.elite-imperiale.net

guilde de l'Alliance sur Ner'Zhul
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Pourquoi ça marche pas?!

Aller en bas 
+3
hbomb
Maniak
Scalpeur
7 participants
AuteurMessage
Scalpeur
Artisan expert
Artisan expert
Scalpeur


Nombre de messages : 2258
Localisation : Courbevoie 92
Date d'inscription : 14/02/2005

Pourquoi ça marche pas?! Empty
MessageSujet: Pourquoi ça marche pas?!   Pourquoi ça marche pas?! EmptyMar 28 Fév à 17:17

Juste pour dire que je ne comprends pas pourquoi nous avons autant de mal à recruter.
Je n'ai pas reussi à recruter qui que ce soit (il faut dire que je ne passe pas souvent à IF) mais les SdD eux recrutent à tour de bras.

Il ont presque 1 demande par jour de nouveaux.

Comment font-ils?

Pourquoi cela marche chez eux et pas chez nous?

Dans tous les cas, je demande à chacun de faire un effort pour que nous recrutions.

Alors si certains d'entre vous ont des amis correspondant à ce que nous cherchons (druide, pretre, démo, mage) alors contactez les (débauchez les si j'ose dire).

Et si vous croisez quelqu'un sans guilde (lvl assez haut tout de même), faites lui la causette histoire de voir si c'est un mec bien et proposez de venir faire un tour sur le site et/ou de me contacter!

Il faut continuer à recruter or il semblerait que :
- Je m'y prenne mal
- Je sois le seul à le faire
- On a un truc qui gêne et qui rebutte les joueurs...
Revenir en haut Aller en bas
Maniak
Apprenti
Apprenti
Maniak


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 21/02/2006

Pourquoi ça marche pas?! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ça marche pas?!   Pourquoi ça marche pas?! EmptyJeu 30 Mar à 19:58

j'ai deja contacté pas mal de monde pour la guilde :s
les réponce en général :
-j'ai deja postuler dans uen autre guilde
-je vais bientot arreter mon compte
-je ne suis pas tenté par une guilde
-...

xD alor il reste bien des tas de chasseur/rogue sans guilde, masi si on les invitez tous, on ne saurez plus ou donner de la tete avec ces 2 classes Mad ..

mais il est vrai que recruter des gens est particulierement difficile, surtout quand il s'agit de recruter des haut lvl ! masi je ne perd pas espoire, je continuerez a demander aux personnes sans guilde que je croiserez ^^ et sinon je n'ai pas d'ami dans ma liste qui ne soit pas deja guildé..
Revenir en haut Aller en bas
hbomb
Artisan expert
Artisan expert
hbomb


Nombre de messages : 1597
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2005

Pourquoi ça marche pas?! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ça marche pas?!   Pourquoi ça marche pas?! EmptyJeu 30 Mar à 20:11

Scalpeur a écrit:
les SdD eux recrutent à tour de bras.

Il ont presque 1 demande par jour de nouveaux.

il faut arreter de comparer les sdd et les ei!!
ils ont environ 200 comptes, nous on a 60 persos! ça fait approximativement 4 fois plus de personnes que nous, donc 4 fois plus de chances d'avoir des demandes de recrutements...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hbomb.fr
Egasel
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 48
Localisation : Picardie (oise)
Date d'inscription : 25/02/2006

Pourquoi ça marche pas?! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ça marche pas?!   Pourquoi ça marche pas?! EmptyJeu 30 Mar à 20:20

nous avons 30 comptes mais une dizaine de connectés :p
ca réduit d'autant plus la proportion de flood IF :p
question subsidiaire y a t il une manière de faire un copier coller de l'annonce à faire pour recruter ou faut il créer une macro du genre ?? (j'y connais pas grand chose en macro si on pouvait la poster)
macro 1 /say blablabla non?
En créant une macro à chaque fois que nous serons sur IF on pourra la lancer. Comme la majorité je pense que nous y sommes au moins une fois par connection il suffira de cliquer sur macro recrutement EI :p
Revenir en haut Aller en bas
nainbatable
Artisan
Artisan
nainbatable


Nombre de messages : 322
Localisation : 9-5 val d'oise banlieu nord tonton^^
Date d'inscription : 08/02/2006

Pourquoi ça marche pas?! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ça marche pas?!   Pourquoi ça marche pas?! EmptyJeu 30 Mar à 21:35

hbomb a écrit:
Scalpeur a écrit:
les SdD eux recrutent à tour de bras.

Il ont presque 1 demande par jour de nouveaux.

il faut arreter de comparer les sdd et les ei!!
ils ont environ 200 comptes, nous on a 60 persos! ça fait approximativement 4 fois plus de personnes que nous, donc 4 fois plus de chances d'avoir des demandes de recrutements...
vi, faut pas chercher plus loin, de + ils font mc aussi
donc ca sert a rien de comparer

pour la macro, faut la créer du type :
/1 "texte de recrutement"

et si on pouvait avoir un message de recrutement commun a tout le monde ca serait plus pratique je pense^^
Revenir en haut Aller en bas
Egasel
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 48
Localisation : Picardie (oise)
Date d'inscription : 25/02/2006

Pourquoi ça marche pas?! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ça marche pas?!   Pourquoi ça marche pas?! EmptyJeu 30 Mar à 22:02

je l'ai vu ce message mais je ne sais plus où Sad
ca parlait de joueurs causuals l' EI est faites pour vous
impossible de retrouver ce post rapidement
Revenir en haut Aller en bas
kikujiro
Artisan expert
Artisan expert
kikujiro


Nombre de messages : 747
Localisation : Pont-audemer
Date d'inscription : 08/08/2005

Pourquoi ça marche pas?! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ça marche pas?!   Pourquoi ça marche pas?! EmptyJeu 30 Mar à 22:50

https://wowguilde.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=705

Section guilde => slogan recrutement :

Citation :
Vous ne jouez que de temps en temps et vous pensez que c'est incompatible avec les instances haut level (ZG20 ou AQ20)? Vous vous trompez! L'Elite Impériale recrute! Remplissez le formulaire d'inscription pour nous rejoindre : www.wow-ei.net!
Revenir en haut Aller en bas
nainbatable
Artisan
Artisan
nainbatable


Nombre de messages : 322
Localisation : 9-5 val d'oise banlieu nord tonton^^
Date d'inscription : 08/02/2006

Pourquoi ça marche pas?! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ça marche pas?!   Pourquoi ça marche pas?! EmptyJeu 30 Mar à 23:10

Citation :
Vous ne jouez que de temps en temps et vous pensez que c'est incompatible avec les instances haut level (ZG20 ou AQ20)? Vous vous trompez! L'Elite Impériale recrute! Remplissez le formulaire d'inscription pour nous rejoindre : www.wow-ei.net!
et voila
reste plus qu'a recruter un peu partout maintenant (pas que a if, ya des gens partout^^)
Revenir en haut Aller en bas
OL Melzor
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 01/03/2006

Pourquoi ça marche pas?! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ça marche pas?!   Pourquoi ça marche pas?! EmptyVen 31 Mar à 16:32

La reponse est simple > nous ne faisons pas MC

C'est vraiment malheureux mais combien de fois suite a mes annonces on m a repondu

"je ne vais pas me casser les pieds a faire une candidature sur un forum pour faire ce que je peux faire en pick up"

ou bien encore

"oui ZG et AQ c'est sympa mais c'est pas ma priorité."

Helas, MC reste decidement la meilleur huile, pub qui peut etre d'autant plus efficace si elle accompagnée par des preuves de down de boss.
Revenir en haut Aller en bas
Egasel
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 48
Localisation : Picardie (oise)
Date d'inscription : 25/02/2006

Pourquoi ça marche pas?! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ça marche pas?!   Pourquoi ça marche pas?! EmptyVen 31 Mar à 16:39

peut être faut il garder en tête qu'une guilde ne se crée pas uniquement en recrutant des levels 60 :p
essayons d'attirer tout types de profils qui feront les fondations de demain :p
il est vrai que cette méthode ne fera pas avancer les choses rapidement Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi ça marche pas?! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ça marche pas?!   Pourquoi ça marche pas?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi ça marche pas?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.elite-imperiale.net :: Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser