www.elite-imperiale.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.elite-imperiale.net

guilde de l'Alliance sur Ner'Zhul
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Enzoob wawa 59

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Scalpeur
Artisan expert
Artisan expert
Scalpeur


Nombre de messages : 2258
Localisation : Courbevoie 92
Date d'inscription : 14/02/2005

Enzoob wawa 59 Empty
MessageSujet: Enzoob wawa 59   Enzoob wawa 59 EmptyVen 17 Fév à 11:42

Pas un wawa spé def (comme Gozilla qui va bientôt nous rejoindre) mais il arrive chez nous!

Je l'ai contacté hier soir, il prend le temps d'expliquer sa situation à son GM et faire ses adieux et l'on pourra l'inviter cet après midi.

Suite à son recrutement ET à celui de Gozilla (et aussi après quelque temps de mise en route) je lancerai un topic spécial guerrier de manière à savoir si certains ne sont pas pret à devenir MT. Pour le moment il n'y a que Khror et bon... enfin bref, souhaitez lui la bienvenue! Smile

PS: si quelqu'un pouvait le recruter dès que possible merci à lui.
Revenir en haut Aller en bas
hbomb
Artisan expert
Artisan expert
hbomb


Nombre de messages : 1597
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2005

Enzoob wawa 59 Empty
MessageSujet: Re: Enzoob wawa 59   Enzoob wawa 59 EmptyVen 17 Fév à 11:50

Scalpeur a écrit:
Suite à son recrutement ET à celui de Gozilla (et aussi après quelque temps de mise en route) je lancerai un topic spécial guerrier de manière à savoir si certains ne sont pas pret à devenir MT. Pour le moment il n'y a que Khror et bon... enfin bref, souhaitez lui la bienvenue! Smile

PS: si quelqu'un pouvait le recruter dès que possible merci à lui.

puor le recrutement, j'ai regardé hier si l'un des 2 était connecté, mais personne... je fais ça dès que possible si personne ne l'a fait avant

euh sinon gg Khror, tu es passé de MT39 (le 40 c'est hurl Wink) à MT2 hier soir à MC cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hbomb.fr
Scalpeur
Artisan expert
Artisan expert
Scalpeur


Nombre de messages : 2258
Localisation : Courbevoie 92
Date d'inscription : 14/02/2005

Enzoob wawa 59 Empty
MessageSujet: Re: Enzoob wawa 59   Enzoob wawa 59 EmptyVen 17 Fév à 12:12

hbomb a écrit:
puor le recrutement, j'ai regardé hier si l'un des 2 était connecté, mais personne... je fais ça dès que possible si personne ne l'a fait avant
Pour Gozilla oui en effet, pour Enzoob... hum, en fait il est venu puisque je lui ai parlé... mais il était 2H20 du matin ^^ (non non n'imaginez pas mes yeux, je ne me suis jamais couché avant 1H30 toute cette semaine et je me lève à 7H30-7H50, j'ai fait plusieurs pointes au delà des 2H Smile )

hbomb a écrit:
euh sinon gg Khror, tu es passé de MT39 (le 40 c'est hurl Wink) à MT2 hier soir à MC cheers
Oui, j'en suis très content, cela m'a motivé!! Bon j'ai un peu boulettisé car je demandais ce que je devais faire (surtout contre lucifron ou normalement je suis MT 5 et donc je tank le second add alors que la j'avais un rôle de réserve sur Lucifron en tant que MT2... et puis à un moment j'étais très pres de Lucifron et tous le monde à cru que j'allais aggro... En fait je me suis approché croyant que je ne risquais rien et puis j'ai voulu configuré un truc sous windows alors j'ai fait alt tab. Puis je suis revenu dans le jeu et la j'ai vu Lucifron de pres... j'ai eu très peur... j'ai évité la BL de peu...).
Ma plus grande satisfaction (peu être que je la dois un peu à Angelium qui a parlé de moi?) c'est qu'ils ont regardé mon steuff enfin!! Maitnenant si je parviens à trouver mon armure (validation quete à pahlange à 5), mes bottes (bottes de vaillance) et le bouclier déflecteur draconien sur drakki... bon et puis j'ajoute la validation du codex du defense qu'il suffit de trouver à 'HV, alors je pense que j'aurai une position de MT2 presque méritée avant thapdur!... Ouais bon ok il me faudrait la ceinture épique de puissance pour vriament être au dessus (Mais dans tous le cas pas plus de MT3).

En tout cas cela m'a fait plaisir et cela m'a motivé! Smile

Je suis content j'ai proposé 2 scholo à 5 ce week-end (9H15 du matin SAMEDI et 14H15 DIMANCHE) (reste toujours une place pour un voleur) et avec cela je peux espérer avec les bottes de vaillance et peu être le plastron des ossements (+17 def) qui me ferait du bien Smile (j'ai toujours mon plastron lvl 49.... bon ok c'est LE plastron hydralique mais bon Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enzoob wawa 59 Empty
MessageSujet: Re: Enzoob wawa 59   Enzoob wawa 59 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enzoob wawa 59
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.elite-imperiale.net :: Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser