www.elite-imperiale.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.elite-imperiale.net

guilde de l'Alliance sur Ner'Zhul
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Evaluation des recrutements

Aller en bas 
AuteurMessage
Scalpeur
Artisan expert
Artisan expert
Scalpeur


Nombre de messages : 2258
Localisation : Courbevoie 92
Date d'inscription : 14/02/2005

Evaluation des recrutements Empty
MessageSujet: Evaluation des recrutements   Evaluation des recrutements EmptyMer 15 Fév à 18:00

Il y a maintenant quelques temps que le formulaire existe.
Au début, nous n'avons pas été trop sévère et nous invitions les joueurs à la guilde avant qu'ils ne remplissent le formulaire et le formulaire ne servait en fait qu'à nous permettre d'avoir un point de départ, un premier avis concernant un nouveau membre.

Aujourd'hui, il me semble que cela COMMENCE à changer.

En effet, les nouveaux commencent par remplir le formulaire et nous les évaluons AVANT de les ajouter à la guilde.

Ce que je constate aujourd'hui c'est que nous avons 2 candidatures sur le site. Deux nouveaux qui ATTENDENT que nous nous décidions concernant leur intégration.
Or à ce jour, il n'y a que 2 personnes qui ont fait une évaluation.

Alors voilà, que faisons nous?

- Soit Hurl (qui est maintenant le GM par intérim) décide de prendre le ou les nouveaux d'après seulement 2 avis

- Soit, on se met d'accord sur une règle concernant le recrutement (style : 1 semaine après l'inscription de la personne, si le nombre d'avis favorable est strictement supérieur au nombre d'avis défavorables le joueur est prit (peu importe le nombre au total) (Si c'est un match null, le vote doit être reconduit (à prévoir dans l'interface pour programmer cela (Hurl) ou bien une simple évaluation (discussion) sur le forum entre les membres ou membres du conseil) (Cas particulier, si le nombre d’avis NEUTRES est supérieur au nombre d’avis favorables ou défavorable, la décision est reportée à la semaine suivante)

- Soit vous donnez un avis avec le peu d'informations que vous avez du joueur
PS : Il serait alors bon de préciser sur le site lorsque le joueur remplit le formulaire que c'est peu être uniquement ce formulaire qui fera la différence pour les membres qui n'auraient pas l'occasion de rencontrer ce candidat in-game et donc il faut que ce formulaire soit le plus exhaustif possible et détaillé pour mettre le maximum de chance de son côté.

- Soit VOUS FAITES L'EFFORT DE CONTACTER CE JOUEUR IN-GAME AFIN DE LE CONNAITRE UN PEU (discussion ou instance)
…Et moi personnellement je trancherais bien pour ce dernier choix.

Dans tous les cas il est inadmissible que nous laissions POIROTER des membre potentiels sous prétexte que nous ne nous bougeons pas assez le popotin (On a l’impression que je m’emporte la mais non je vous assure Smile )

Voilà, alors on prend une décision concernant l'évaluation ET/OU on se bouge le popotin mais il me semble que l'inscription de nos deux membres potentiels sont présentes depuis plusieurs jours et qu'il va falloir que nous donnions suite avant SAMEDI qui vient non?
Revenir en haut Aller en bas
 
Evaluation des recrutements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.elite-imperiale.net :: Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser