www.elite-imperiale.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.elite-imperiale.net

guilde de l'Alliance sur Ner'Zhul
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Smogo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Scalpeur
Artisan expert
Artisan expert
Scalpeur


Nombre de messages : 2258
Localisation : Courbevoie 92
Date d'inscription : 14/02/2005

Smogo Empty
MessageSujet: Smogo   Smogo EmptyMar 10 Jan à 18:04

Bon, pour ce qui est de mon copain Smogo, il n'a pas pu (lui et son pote) créer de perso sur notre serveur... donc j'espère qu'il pourra denouveau créer un perso chez nous très rapidement...

Donc son recrutement est retardé, on peut le laisser sur le site (pour ne pas qu'il l'ait à refaire) mais voilà...

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Xuelynom
Comique de la guilde
Comique de la guilde



Nombre de messages : 962
Date d'inscription : 05/04/2005

Smogo Empty
MessageSujet: Re: Smogo   Smogo EmptyMar 10 Jan à 18:12

Bazh ils peuvent se faire la main sur un autre serveur, ce qu'ils faut qu'ils se disent c'est qu'ils levelleront beaucoup plus rapidement avec nous qui les aidons, et qu'ils rattraperont largement leur retard (enfin s'ils sont <lvl 40 et pas avant 2 mois, après ptetre pas... )

De plus faudrait voir quels persos ils veulent monter, on peut leur donner des conseils selon ce qu'ils aiment jouer (bagarreurs? (guerrier et co.) aider? (pretre) dégats (mago démo) un peu de tout? (druide, palouf, chasseur) etc)
Revenir en haut Aller en bas
Scalpeur
Artisan expert
Artisan expert
Scalpeur


Nombre de messages : 2258
Localisation : Courbevoie 92
Date d'inscription : 14/02/2005

Smogo Empty
MessageSujet: Re: Smogo   Smogo EmptyMar 10 Jan à 18:16

Je les ai déjà conseillé :

Smogo fera un WAWA.
Il va le spé attaque 2 mains comme Khror pour monter rapidement puis il en fera un pure TANK comme Gorethor (ou presque) arrivé au niveau 60.

Pour son copain ce sera un Druide... par contre niveau spé je suis mal placé pour le conseiller.

Il y aura aussi la copine de Smogo qui viendra jouer, mais elle, elle fera surement une voleuse...

Pour ce qui est de ce faire la main, ils ont déjà commencé hier. Ils jouent ensemble et ont l'air de bien apprécier le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Xuelynom
Comique de la guilde
Comique de la guilde



Nombre de messages : 962
Date d'inscription : 05/04/2005

Smogo Empty
MessageSujet: Re: Smogo   Smogo EmptyMar 10 Jan à 18:24

Bah s'ils jouent souvent ensemble et que t'as un guerrier et un voleur, autant mettre le druide en spé heal...

Encore que même pas, vu qu'un druide de base soigne quand même pas mal... Au moins les points dans le bonus du buff, et ensuite équilibre pour les dégats magiques à distance quand il heale pas les 2 autres...

et au lvl 40 il reset son template pour se mettre spé féral et avoir l'aura druide +3% aux coups Smile ça va faire des DPS de corps à corps tout ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Scalpeur
Artisan expert
Artisan expert
Scalpeur


Nombre de messages : 2258
Localisation : Courbevoie 92
Date d'inscription : 14/02/2005

Smogo Empty
MessageSujet: Re: Smogo   Smogo EmptyMar 10 Jan à 18:35

Xuelynom a écrit:
Bah s'ils jouent souvent ensemble et que t'as un guerrier et un voleur, autant mettre le druide en spé heal...

Encore que même pas, vu qu'un druide de base soigne quand même pas mal... Au moins les points dans le bonus du buff, et ensuite équilibre pour les dégats magiques à distance quand il heale pas les 2 autres...

et au lvl 40 il reset son template pour se mettre spé féral et avoir l'aura druide +3% aux coups Smile ça va faire des DPS de corps à corps tout ça Smile
Je te crois sur parole, je comprends rien Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Scalpeur
Artisan expert
Artisan expert
Scalpeur


Nombre de messages : 2258
Localisation : Courbevoie 92
Date d'inscription : 14/02/2005

Smogo Empty
MessageSujet: Re: Smogo   Smogo EmptyJeu 12 Jan à 12:37

Au fait quequ'un a le lien vers la page qui dit que la création de nouvaux comptes est impossible jusqu'à nouvel ordre?

Car il faut que je scrute cette page pour prévenir smogo dès qu'il est denouveaux possible d'ajouter des nouveaux persos...
Revenir en haut Aller en bas
hbomb
Artisan expert
Artisan expert
hbomb


Nombre de messages : 1597
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2005

Smogo Empty
MessageSujet: Re: Smogo   Smogo EmptyJeu 12 Jan à 12:48

Revenir en haut Aller en bas
http://www.hbomb.fr
Scalpeur
Artisan expert
Artisan expert
Scalpeur


Nombre de messages : 2258
Localisation : Courbevoie 92
Date d'inscription : 14/02/2005

Smogo Empty
MessageSujet: Re: Smogo   Smogo EmptyJeu 12 Jan à 13:55

Merci, j'irai voir régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
hbomb
Artisan expert
Artisan expert
hbomb


Nombre de messages : 1597
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2005

Smogo Empty
MessageSujet: Re: Smogo   Smogo EmptyJeu 12 Jan à 13:57

Scalpeur a écrit:
Merci, j'irai voir régulièrement.

apparement, la période se compte en semaines... donc peut etre que d'ici un mois ça pourrait revenir à la normale.

mais de toute façon je vois pas l'interet de faire une telle chose. il faudrait que blizzard fasse une migration pour désengorger le serveur tout en interdisant les inscriptions de nouveaux persos.
une fois que le serveur est un peu plus vide, là ils ouvrent à nouveaux les inscriptions en surveillant que la limite n'est pas atteinte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hbomb.fr
Contenu sponsorisé





Smogo Empty
MessageSujet: Re: Smogo   Smogo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Smogo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.elite-imperiale.net :: Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser