www.elite-imperiale.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.elite-imperiale.net

guilde de l'Alliance sur Ner'Zhul
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 boulet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rui
Artisan
Artisan



Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 20/05/2005

boulet Empty
MessageSujet: boulet   boulet EmptyVen 30 Déc à 20:52

"Soifon", druide +50 est un gors ninja looteur (oui pendant que je m'occupais d'un camp de murloc aux paluns avec padora lvl 30 et quelques à l'époque alors qu'il était déjà lvl 48, il a osé de ouvrir le coffre de 1cm de moi!). Ensuite, quand j'en ai parlé sur le canal général, il a balancé un message style: Elle a eu aggro de + de 5 murlocs et elle est morte HAHA!" alors que j'ai simplement arrêté à me battre en me fuissant (pas la peine de me battre pour lui laisser le coffre que je voulas): donc MONTEUR. Plus tard, il a osé de me chuchoter en me montrant un objet vert en maille "HAHAHA! Dommage, tu n'as pas gagné "ça" (référence de cet objet qu'"il a truové dans le coffre") L'attitude très desagréable. En plus, l'objet qu'il m'a montré c'était les poignées pour les lvl 39 si je me souviens bien (j'ai pris screenshot de conversation: il faut que je vérifie) ce qui est peu confiable vu que les murlocs dans cette regions sont lvl 20 et quelques...Vu que la conversation avait été terminée, s'il m'a chuhoté comme ça, c'était simplement pour se moquer de moi...Attention lors de recrutement car il est toujours sans guilde!
Revenir en haut Aller en bas
Scalpeur
Artisan expert
Artisan expert
Scalpeur


Nombre de messages : 2258
Localisation : Courbevoie 92
Date d'inscription : 14/02/2005

boulet Empty
MessageSujet: Re: boulet   boulet EmptySam 31 Déc à 3:26

Ouais ben "soifon" soif ou pas il boira pas dans mon gobelet!
Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
 
boulet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.elite-imperiale.net :: Infos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser