www.elite-imperiale.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.elite-imperiale.net

guilde de l'Alliance sur Ner'Zhul
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Les joueurs sympas

Aller en bas 
AuteurMessage
Rui
Artisan
Artisan



Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 20/05/2005

Les joueurs sympas Empty
MessageSujet: Les joueurs sympas   Les joueurs sympas EmptyJeu 29 Déc à 8:33

J'ai récemment trouvé 2 joueurs extrémements sympas:

1.Falkynn/guerrière/lvl60/soigneuse à son look et remarquablement belle
2.Taeupeur/voleuse/lvl55/rigolotte/possédant également une pretresse (joué + de 80jours!) et une mage

Ces 2 sont rigolottes, parlent toutes les 2 très correctement et sympatiques. Elles sont toutes les 2 sans guilde actuellement.
Mais Falkynn a déjà posé son candidature dans un autre guilde "... Teams, je ne sais quoi dsl)" et elle est en attente de la réponse depuis quelques 3 jours.
Taeupeur, elle, elle n'a pas particulièrement envie de mettre ce perso dans une guilde. Elle l'a créée pour être tranquille et pour s'amuser tout simplement.

Mais essayons quand même de jouer avec elles pour se connaitre plus. Peut être elles auront envie de jouer avec nous plutôt qu'avec une autre guilde...? Ah bon, j'espère trop? bounce
Revenir en haut Aller en bas
 
Les joueurs sympas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.elite-imperiale.net :: Infos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser