www.elite-imperiale.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.elite-imperiale.net

guilde de l'Alliance sur Ner'Zhul
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les boulets

Aller en bas 
AuteurMessage
hbomb
Artisan expert
Artisan expert
hbomb


Nombre de messages : 1597
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2005

Les boulets Empty
MessageSujet: Les boulets   Les boulets EmptyJeu 6 Oct à 15:58

voici une liste de personnages avec lesquels certains membres de la guilde ont joué. ces personnages ont un comportement à éviter pour entrer dans la guilde...


Alicee : pretre 58 ou 59 qui a quitté le groupe a ubrs après un wipe sur l'event des dragons pour les epaulettes parceque selon lui on ne pouvait plus le faire et de tout façon y'a que çà qui l'ineteressait. On a pris recruté un autre pretre, on l'a tp, on a réussi l'event et les epaulettes sont tombés. Bien fait.

Healsong : pretre 55 ou 56. A ninja loot 2 ecailles chromatiques brillantes a ubrs ( son premier ).

Patpatate : chasseur 58. N'a rien fait de mal en particulier, c'est juste que c'est "pyjama" très très très relou qui pose 15 questions a la minute dans le /gr ou le /raid, qui te saoule en /w pour savoir ou tu as eu tel ou tel truc et qui malgrè son niveau + faible que ceux des mobs de l'instance ( bonjour l'aggro radius ) marche toujours 30m devant tout le monde.

Zonzon : palouf 60. Roll en need les ecailles chromatiques brillantes pour les mettre a l'HV.

Beat : palouf 58. M'a ninja loot des bracelets en maille a uldaman et a ninja-loot un collier +Int a destella.

Youpa : guerrier 58 completement nul et demeuré de surcroit. A stratholme passait sont temps a ouvrir les caisses piégées bien qu'on le lui est interdit et fut incapable de garder l'aggro sur le baron ( je l'ai pas vu une fois utiliser son taunt ).

Höllow : rogue 40. A ninja le baton de jordan a un petit groupe que j'ai croisé dans strangleronce alors que le pretre et le mago needait evidemment.

Tulipe : pala 60. Ninja plein de trucs a stratholme pour les mettre a l'hv. Tellement con qu'il a meme pas utilisé un reroll pour çà.

Derrickk : voleur 57. A à peu près autant de capacité a joué son rogue que moi a piloter la navette spatiale Challenger. Cours dans tous les sens en aggro-ant des groupes de mobs dès qu'il se prend l'aggro sur un boss.

Kaalat : druide 60 qui passe son temps a taper au c-a-c avec son baton. Si vous lui faites la remarque vous etes un noob. Ne heal que très peu, voire pas du tout ( à se demander pourquoi il a presque son full set wildheart ).

Sankukai : warrior 59. Meme profil que Youpa. Gros nullos, n'ecoute jamais le lead, casse les sheep/sap, etc...

M'en reste un, "Branorak", ou j'ai rien noté par manque de temps, du coup je me rappelle plus ni sa classe ni ce qu'il a fait, mais vous pouvez l'éviter sans crainte, il est a peu près aussi doué que les autres a mon avis.
_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hbomb.fr
 
Les boulets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.elite-imperiale.net :: Infos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser